Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

erwann29
contributeur occasionnel
3 877  

Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

Bonjour je dois échanger ma Livebox plat et le décodeur tv par la Livebox 4 et son décodeur en point relais.
Le conseiller m’a dit de restituer la Livebox et son câble d’alimentaction et le décodeur son câble ainsi que la télécommande.
Je dois conserver tous les autres câbles.
Dois je emballer tout le matériel dans un carton ou le matériel est il contrôlé en point relais?
Merci d’avance pour les réponses apportées.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 873  

Re: Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

bonjour @erwann29

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erwann29
contributeur occasionnel
3 845  

Re: Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

Merci mais la conseillère orange m’a dit conserver tous les câbles à part les câbles d’alimentation
Je trouve ça bizarre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 829  

Re: Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

re @erwann29

 

en principe tu rends ca qui appartient à orange,mais pour les cables ce n'est pas controlé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NONO0101
contributeur
2 576  

Re: Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

Ma live box s'éteint toute seule, et il n'y a que l'échange en point relais pour y remédier. Merci me dire quand je dois m'y présenter et avec quels documents et quelles pièces avec la box dois-je venir. Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 552  

Re: Echange Livebox et décodeur tv en point relais faut il emballer le matériel ?

bonjour @NONO0101 

 

si tu as demandé l'échange on a du te donner les infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne