- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- En attente de remboursement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de remboursement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En février 2022 un nouveau voisin a emménagé dans mon immeuble. Il a souscrit à une box orange. J’étais de mon côté chez Sosh (fibre) depuis plusieurs mois.
Lors de l’installation de sa box les techniciens (sous traitants), par pitié arrêtez de sous traiter. Ils ont donc remarqué qu’aucun raccord fibre n’étais disponible pour mon voisin, ils ont donc délibérément écrasée ma ligne fibre sans me prévenir.
Après la venue de 100000 techniciens, des pages et des pages de discussions avec le chat j’ai réussi à avoir une personne au téléphone, j’ai pu résilier mon abonnement en Février 2023.
Un an, un an à payer dans le vide un service dont je n’ai pas profité, un an de perte de temps dans des démarches inutiles.
Lorsque j’ai pu résilier mon abonnement et renvoyer mon équipement gratuitement (heureusement) mais la personne au téléphone m’a promis que j’allais être remboursé de tous les prélèvements subis…
depuis plus rien, les discussions ont été effacées, etc etc. Je vais encore devoir me battre pour récupérer de l’argent qui m’appartient.
Je suis actuellement étudiant et très précaire et j’ai réellement besoin de mon argent au plus vite
j’espere avoir un retour rapidement
merci d’avance 🙏
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matriste667
il faut compter environ 1 mois
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matriste667
il faut compter environ 1 mois
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de remboursement après résiliation
cela a déjà été fait il y a un mois et je n'ai aucune réponse de votre part.