- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- En attente de solde suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de solde suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de solde suite résiliation
Bonjour,
J’ai résilié mon offre internet le 12 juillet dernier pour cause de déménagement à l’étranger. Mon abonnement a été prélevé le 15 juillet. Malgré plusieurs appels au service client, je suis toujours en attente de ma facture de résiliation et donc du remboursement de ce trop perçu !
De tous les abonnements que j’ai dû résilier, seul Orange agit de cette façon si peu commerciale !
J’aurais grandement besoin d’un web conseiller pour résoudre mon dossier ! Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de solde suite résiliation
bonjour @MoAnne
du fait que ton échéance est au 15,si tu n'as pas de facture de clôture avec régularisation au 15/09
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de solde suite résiliation
Merci pour votre réponse rapide, je vais encore faire preuve d’un peu de patience avant de faire une réclamation à l’adresse que vous m’avez indiquée.Je serais en effet preneuse del’intervention d’un conseiller, car cela fait déjà presque 2 mois que tout est réglé de mon côté.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de solde suite résiliation
bonjour @MoAnne
de rien,il faut juste espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée