- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19,
Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour,
après 1 mois de messages de web-conseillers, rien ne bouge bien évidemment...
Au fait, celui qui a dit que ça bougerai le 12/09, merci encore à vous....effectivement, rien ne s'est passé, vous devriez faire de la politique.
Nous sommes le 18/09, rien n'a été fait, la connexion adsl devient de plus en plus lente, télétravail impossible....bref....
J'ai reçu un message privé le 5/09 stipulant qu'un dossier avait été fait avec un numéro, c'est bien, mais depuis toujours rien.....donc bon.....
J'ai été client pro il y quelques années, je n'ai jamais eu aucun soucis avec orange, mais là en tant que particulier, c'est à se demander si il y a quelqu'un de l'autre côté ou simplement des robots avec des réponses automatique.
En 2022, en France, chez le premier opérateur de télécommunication, on est incapable de modifier un simple numéro sur une base de donnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19
on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller suite à ton messge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour,
Toujours aucun signe de vie de quoi que ce soit.
Je viens de tomber là dessus : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-éligibilité-Fibre/Erreur-d-adresse-sur-carte-déploiement-de-la-f...
pourquoi la solution annoncé ici ne fonctionne t'elle pas ?
étant donné que rien en se passe depuis plus d'un mois, j'envisage de résilier tout mes contrats orange n'étant plus engagé sur aucun d'eux pour les membres de la famille, quelle est la procédure à suivre svp ?
La concurrence étant très ouverte et réceptive à installer la fibre chez moi puisqu'ils n'ont pas de soucis avec mon adresse, je ne vois pas pourquoi je resterai chez orange qui lui n'a rien fait pour faire bouger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19
Je reprends la conversation. Je viens de consulter le suivi de la demande transmise le 5 septembre 2022.
Le service dédié indique que vous devez valider votre commande Fibre à l'adresse technique (puisqu'elle dispose bien d'un IMB) et mentionner votre adresse postale pour l'adresse de facturation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour et MERCI de votre réponse.
Le seul souci monsieur, c'est que je ne peux pas valider l'offre fibre en ligne car après la sélection de l'adresse technique cela me renvoi sur une page ou il est dit "plusieurs habitations disposent..." et la carte qui arrive sur la page suivante ne laisse pas de doute, seul mon habitation dispose d'un point correspondant, et une fois ce point sélectionné je retourne sur le page précisant que la fibre est en déploiement....
Je vous joins les captures d'écran correspondantes, ce qui est encore plus rageant, c'est qu'en se déconnectant de mon compte orange, et en essayant e faire un nouveau contrat, je peux souscrire à la fibre sans soucis et sans tomber sur l'étape ou il est dit qu'on ne peut avoir uniquement l'adsl !
Notre souci est bien là, nous avons essayé plusieurs fois de faire justement la procédure que vous nous avez conseillé mais nous revenons à chaque fois au point de départ.
test fait avec la 4 machinalement puisque c'est la bonne, mais avec le 6 c'est le même résultat. De plus, cette fois ci notre numéro sert de test d'éligibilité puisqu'il est marqué dans les résultat de fin alors qu'au début du test il est inconnu lorsque nous le rentrons...
si je passe par la carte fibre plutôt que par l'adresse, même résultat, si je sélectionne ma maison ou j'ai trois points, je prends celui de la fibre, pas de soucis j'ai bien le pop-up de la fibre qui est éligible.
Par contre, si je fais "voir les offres", ça ouvre une nouvelle page bien connue ou la fibre est en déploiement....et me re-propose l'adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19
Pour pouvoir valider votre commande Fibre, vous devez déclarer le numéro 6 (adresse technique) et non pas le 4.
Je viens de faire le test et le changement vers une offre Fibre est alors possible.
Afin qu'un conseiller puisse vous aider, je vous invite à contacter le 3900.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @FredGer ,
avez vous accès aux images que j'ai posté ????
Il n'est pas possible depuis mon compte de souscrire que ce soit au 4 ou au 6.
J'ai pris le temps d'expliquer en images exprès pour décrire le problème....
Une fois l'adresse mise, 4,6, j'arrive SYSTEMATIQUEMENT sur une page ou je dois sélectionner ma maison sur une carte : "plusieurs habitations...blablabla....", APRES avoir vu que la fibre était possible oui effectivement, et une fois la maison sélectionnée avec le choix 1, il est impossible d'avoir la fibre !!!
PAR contre, si je me déconnecte de mon compte orage, pour souscrire, j'ai accès au 4 ou au 6 a un forfait fibre, et je peux souscrire sans aucun souci si je suis nouveau client.
Les images sont claires pourtant...
Reportez vous à mon précédent message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adressage/référentiel sur déploiement fibre : souscription impossible
Bonjour @bigpierre19,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Fibre et vous rejoins en privé.
A Tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !