Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de facturation ?

Pimar1
contributeur occasionnel
1 254  

Erreur de facturation ?

Bonjour,


J'ai souscrit à un contrat Livebox Zen Fibre au tarif de 33,99€ TTC/mois sans engagement +3€ pour la location de la box.
Je constate sur ma première facture qu'il m'en coûterait en fait 38,99€/mois (+ les 3 € de location de la box, toujours).

 

J'avoue être un peu contrariée, comme on dit :"j'ai pas signé pour ça !".

 

Je m'en remets à vos lumières, merci par avance !

7 RÉPONSES 7
shalimar76
super fan
super fan
1 230  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Pimar1

 

Il est difficile de vous aider sans avoir de facture. Je pense qu'il sera plus simple et plus rapide d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile et 3970 depuis un fixe, le service est ouvert de 8h à 20h.

 

Concernant votre ofrre Livebox Zen Fibre, vous êtes engagé, du moins jusqu'à preuve du contraire.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Je vous souhaite une bonne journée;

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

Pimar1
contributeur occasionnel
1 224  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour,

 

Merci.

 

Mon contrat mentionne textuellement que l'offre est sans engagement - ainsi que le tarif par mois de l'offre.
D'où ma surprise quant à la différence constatée par rapport à la facture, sur laquelle ne figure aucune explication de cette différence (c'est vraiment le montant de l'offre qui diffère).

J'espérais le passage d'un webconseiller en postant ici, mais je contacterai effectivement le 3900 si nécessaire.

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 221  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Pimar1 


Merci pour votre vigilance. Un incident de facturation a bien été détecté par nos services concernant certaines factures d'avril, relatives aux contrats Livebox Zen Fibre et Play Fibre. Un correctif a été mis en place, 5 euros seront donc automatiquement déduits de votre prochaine facture (celle de mai). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Passez une belle journée !



signature.jpg

Lina1822
contributeur
1 186  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour,

 

J'ai souscris le 06/04/2016 a l'offre Livebox zen Fibre + TV (Fibre), tarif : 33,99€ TTC / mois.

 

Je viens d'avoir la premiere facture qui est de : 38,99 euros.

 

S'agit-il d'une erreur ?

 

je me suis angagee a une offre a 33,99€ TTC / mois, merci de corriger cette erreur ou de m'apporter d'explication.

 

Cordialement,

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Lina1822 


Il s'agit bien d'un problème de facturation, la régularisation se fera sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Lina1822
contributeur
1 028  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour,

 

J'ai souscris le 06/04/2016 a l'offre Livebox zen Fibre + TV (Fibre), tarif : 33,99€ TTC / mois.

 

J'ai eu  la premiere facture qui est de : 38,99 euros.

 

vous m'avez dit qu'il s'agit-il d'une erreur et que je serai remboursee de 5 euros a la 2eme facture, seulement je viens d'avoir la 2 eme la 2 eme facture et malheureusement, il nya pas le remboursement des 5 euros prevu?!!! s'agit-il d'une erreur ?!!!

 

je me suis angagee a une offre a 33,99€ TTC / mois, merci de corriger l'erreur ou de m'apporter d'explication.

 

Cordialement,

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Lina1822 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne