- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur facturation!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur facturation!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé via internet le 22/02/2017 une offre promotionnel Play fibre.
Cette Offre internet promotionnel proposait la play fibre a 33.99€ par mois (30.99€ d'abonnement et 3€ de location livebox) pendant 12 mois, plus 50€ d'installation livebox.
J'ai recue ma première facture le 15/03/2017.
Montant de cette facture : 98,56 € composée de 48.56€ d'abonnement et 50€ de frais d'installation.
çà ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé et pour ce que je me suis engagé!
J'ai bien envoyé un email de réclammation le 20 mars au service client, mais toujours pas de réponse à mes questions, ormis celle du 25 mars qui m'indiquait "....en effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 27/03/2017"
Nous somme le 28 mars, et toujours rien.
La solution adaptée a mes besoins est toute simple: il suffit de passer mon abonnement à 33,99€ pendant 12 mois et de me faire un Avoir pour la facture suivante....
Mais çà a l'air d'être apparament bien compliqué pour Orange de faire cela. Sans doute que comme çà ne va pas dans leur sens, c'est plus dur pour eux, ou ils trainent des pieds, certainement le temps d'encaisser la facture.
On peut se poser la question.
Y 'en a t'il dans ce même cas que moi, avec les offres promotionnelles internet qui se retrouvent au prix normale au final?
On dirait bien que ces offres sont juste là pour appater le client, et après Orange facture pleine balle et si le client dit rien et bien tant mieux....En tout cas c'est l'impression que çà donne.
Pendant que j'y penses, je precise aussi que dans l'offre, la partie disque dur pour l'enregistrement était de 160GO, mais au final je n'ai que 80Go ????
C'est quand même moyen, non? vous en pensez quoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK! Problème résolu.
J'ai renvoyé un 3 eme email au service client hiers soir.
Un personne m'appelée ce matin et a appliqué la promotion sur mon abonnment, tel que proposé lors de ma commande.
Et elle, a bien compris le problème.....
Merci à elle!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation!
Re moi.
On est le 29, et toujours aucunes réponses du service clients! Ils devaient me répondre avant le 27/03....
Et oui, Orange n'en à rien a faire du client! Apparement, on est juste des gros pigeonts.
On est des grosses pompes à fric pour eux.
Je me demande bien pourquoi je suis parti de chez FREE?
Vraiment je regrette....Alors pour ceux qui y sont encore, franchement, rester y!
Plusieurs collègues m'avaient prévenu, j'aurais dû les écouter.
Ne tomber pas dans le panneau des offres promotionnelles Orange, parce qu'elle ne sont pas appliquées. Et une fois qu'ils ont votre Rib, ils font ce qu'ils veulent.
Et pas la peine de réclamer que la promotion soient appliquée, on ne vous répondra pas.
Bravo Orange! Franchement navrant et pitoyable :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation!
Bonjour @grami49 ,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé: votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation!
Alors là on touche le fond!
Voici le Message privé que j'ai reçu de la part de Yann membre du Staff:
"Bonjour,
Nous étendons ce jour gratuitement la capacité de l'enregistrement à 160 Go.
Voici le détail de votre première facture:
Votre offre Livebox Play Fibre du 07.03.2017 au 11.04.2017 au tarif de 44,99 - 5 euros de remise durant 1 an + location de Livebox + 50 euros de frais de mise en service du décodeur 4.
Yan"
Donc, Orange me fait l'abonnement à 44.99-5+3 =42.99€
On très loin des 33.99€ que j'ai validé en promotion sur le net.
Et il faudrait que je dise merci.
Donc chez orange, il me prenne pour un **bip** ou ils se foutent de moi, ou les 2.....
Ils sont tous stupide chez Orange ou ils le font exprès.........????
C'est quoi qu'il ne comprennent pas!
J'ai commandé l'offre promotionnel à 33.99€ pendant 12 mois, donc je demande d'avoir un abonnement à 33.99€ pendant 12 mois.
C'est la loi il me semble! non ?
La méthode d'Orange est juste INADMISSIBLE! et dégeulasse.
C'EST UNE HONTE!
Il faut que je fasse quoi pour rentrer dans mon bon droit?
Il faut que porte plainte à la DGCCRF?
Si c'est çà il faut me le dire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK! Problème résolu.
J'ai renvoyé un 3 eme email au service client hiers soir.
Un personne m'appelée ce matin et a appliqué la promotion sur mon abonnment, tel que proposé lors de ma commande.
Et elle, a bien compris le problème.....
Merci à elle!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation!
Mon appel vers les mobiles depuis ma ligne fixe 0277670265 est bloquée sur ma demande depuis plusieurs mois Pourquoi continuez-vous à me la facturer?
Merci d' effectuer la mise à jour et bien sûr de me rembourser les frais indus...
JP ANTOINE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur facturation!
bonsoir, j'ai le meme soucis avec une offre mobile,
j'ai commandé un forfait cette été 29,99 au lieu de 44€90 mais les factures arrives bien au montant de 44€99, le premier mois j'appelle on me dit se sera régularisé le mois suivant, le deuxième mois je rappelle on me dit en fait ça commence au bout du 3eme mois et aujourd'hui rebelotte, il faut arreter de prendre les gens pour des pigeons, je vais donc arreter d'appeler pour avoir des incompétents au téléphone, et envoyer une mise en demeure en recommandé
votre probleme à t'il était résolu? et si oui comment ? merci