- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur nom de famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur nom de famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur nom de famille
Lors de ma souscription en boutique le conseiller s'est trompé dans mon nom de famille, je l'ai vu donc l'ai signalé.Il a rappelé de suite pour informer du changement de nom et a noté une référence sur mon contrat.
Mais là je reçois des mails pour m'informer de l'évolution de ma commande mobile et fixe et dedans il y a tjs le mauvais nom ... et l'adresse mail est bien évidemment avec le mauvais nom aussi...
Que dois-je faire de cette référence qu'il a noté sur mon contrat ?
J'ai bien peur de recevoir par courrier mes identifiants et tout ça avec le mauvais nom...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nom de famille
bonjour @Friends74
il a certainement noté la référence de la réclamation,qui peut te permettre de contacter le 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur nom de famille
Bonjour @Friends74 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi quie le no de la commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nom de famille
Bonjour
j'ai le même problème une erreur de lettre dans mon nom de famille qui vient de la boutique orange ou j'ai pris mon forfait open zen, le conseiller l'a vu mais n'a pas réussi à changer l'erreur car je recois la facture au mauvais nom, c'est Bordeaux qui gère les offres open, j'ai appelé le service client et pour l'instant juste 4 pages à remplir je dois céder mon contrat au faux nom à moi( mon nom) envoyer mandat sepa signer au faux nom et la carte d'identité je ne l'ai pas puisque c'est une erreur faite par la boutique orange.................une histoire de fou
vais je devoir porter plainte car pas question de signer des faux, au dernier appel un conseiller qui comprend
mais ne peut rien faire m'a dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité à Bordeaux ou de la mettre en pièce jointe via mon service client en contactant orange via echat et bien aujourd'hui pas d'echat
si vous pouvez m'aider
merci à l'avance
je suis déjà client orange