Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur nom de famille

Friends74
contributeur occasionnel
1 404  

Erreur nom de famille

Lors de ma souscription en boutique le conseiller s'est trompé dans mon nom de famille, je l'ai vu donc l'ai signalé.Il a rappelé de suite pour informer du changement de nom et a noté une référence sur mon contrat.

Mais là je reçois des mails pour m'informer de l'évolution de ma commande mobile et fixe et dedans il y a tjs le mauvais nom ... et l'adresse mail est bien évidemment avec le mauvais nom aussi...

Que dois-je faire de cette référence qu'il a noté sur mon contrat ?

 

J'ai bien peur de recevoir par courrier mes identifiants et tout ça avec le mauvais nom...

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 401  

Re: Erreur nom de famille

bonjour @Friends74

 

il a certainement noté la référence de la réclamation,qui peut te permettre de contacter le 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re : Erreur nom de famille

Bonjour @Friends74 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi quie le no de la commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elia1
helper actif
1 324  

Re: Erreur nom de famille

Bonjour

j'ai le même problème une erreur de lettre dans mon nom de famille qui vient de la boutique orange ou j'ai pris mon forfait open zen, le conseiller l'a vu mais n'a pas réussi à changer l'erreur car je recois la facture au mauvais nom, c'est Bordeaux qui gère les offres open, j'ai appelé le service client et pour l'instant juste 4 pages à remplir je dois céder mon contrat au faux nom à moi( mon nom) envoyer mandat sepa signer au faux nom et la carte d'identité je ne l'ai pas puisque c'est une erreur faite par la boutique orange.................une histoire de fou

vais je devoir porter plainte car pas question de signer des faux, au dernier appel un conseiller qui comprend

mais ne peut rien faire m'a dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité à Bordeaux ou de la mettre en pièce jointe via mon service client en contactant orange via echat et bien aujourd'hui pas d'echat

si vous pouvez m'aider

merci à l'avance

 

je suis déjà client orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne