Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur sur le contrat à résilier

Bernard26
contributeur
541  

Erreur sur le contrat à résilier

Bonjour,

 

Depuis Mai 2014, je suis abonné Orange Livebox Play Fibre. Le 15/6, j'ai reçu une proposition téléphonique pour passer au forfait Open Zen Fibre 2 GO version SIM, que j'ai accepté.

 

Aprés réflexion, j'ai voulu me rétracter (j'ai 20 jours pour le faire), j'ai donc appelé le 3970 qui a fait le nécessaire, du moins c'est ce que je croyais.....

 

En effet, en consultant mon espace client, je me suis aperçu qu'ils avaient résilié l'ancien contrat et non le forfait Open...

Je retéléphone au 3970 qui me dit que non seulement lors de mon appel précédent,  le technicien n'a pas pris en compte ma demande mais en plus il m'a attribué un nouveau numéro de téléphone portable (la portabilité n'ayant été pas activée).....

 

Finalement, le conseiller orange m'a laissé entendre qu'il est possible que la rétractation ne puisse se faire...........

 

Par précaution, j'ai quand même envoyé le formulaire de rétractation par recommandé et AR..

 

Ma question est : Quel recours puis je intenter si Orange ne prend pas en compte ma demande, car j'ai bien peur que cela arrive

1 RÉPONSE 1
Bernard26
contributeur
510  

Re : Erreur sur le contrat à résilier

Aucune réponse à proposer ?????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756220 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne