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Erreur technique
suite à mon changement d'offre (migration vers une offre open play), effectif depuis le 03/04/2014,
je n'ai plus accès à mon "espace client" sur Orange ;
j'ai contacté le 3970, envoyé des mails, rappelé le 3970, etc... : aucun effet probant.
il me plairait de connaître le contenu de ma facture sans avoir à attendre des semaines :
en effet, suite à mes mails, j'ai reçu ce message aujourd'hui :
...
"Afin que votre Espace clients soit totalement mis à jour, je vous invite à patienter jusqu'à votre prochain jour de facturation soit le 21 mai 2014."
...
ce qui s'appelle botter en touche ; je croyais Orange un peu plus eérieux et respectueux de ses clients.
par ailleurs, Orange prélevera le montant de la facture (du 20/04/2014), dont je ne connais pas le détail, à la date habituelle, soit le 09/05/2014 (info reçue par SMS)
existe t-il une solution pour remédier rapidement à ce dysfonctionnement ?
je remercie d'avance quiconque voudra bien m'aider...
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Re : Erreur technique
polydore bonjour
Avez vous réglé votre problème? ou désirez vous de l'aide?
Cordialement.
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Re : Erreur technique
bonsoir Bernard,
j'accepte bien volontiers votre aide ;
en effet, jusqu'ici, je n'ai obtenu d'Orange que de vagues promesses,
dont celle que je citais dans mon message (tout devrait rentrer dans l'ordre lors de ma prochaine facture).
par ailleurs, j'ai eu un contact telephonique avec le service dit technique qui a ouvert un dossier
(Un rendez-vous téléphonique était programmé avec un expert technique le 28/04/2014 entre 11:00 et 12:00.
Si votre service n'est pas rétabli, veuillez contacter votre service clients au 3900, en précisant qu'un rendez-vous téléphonique était prévu.)
sans plus de resultat.
en tout état de cause, merci d'avance si vous etes en mesure de faire avancer les choses.
cordialement,
polydore
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Re : Erreur technique
polydore bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
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Re : erreur technique (suite)
polydore
je confie votre dossier à un webconseiller technique
Cordialement.
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Re : erreur technique (suite)
Bonjour polydore,
merci de me préciser le dysfonctionnement ?
- Pouvez-vous vous authentifier sur le site Orange ?
- Accès à certaines rubriques de l'espace Client ?
- Message d'erreur ?
Toute indication serait la bienvenue.
Yannick.
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Re : erreur technique
@ polydore,
au cas où.... je viens de le transmettre votre dossier à nos services techniques experts pour correction; vous recevrez un mail de prise en charge vous indiquant la suite donnée. Attention, les délais sont de 10 jours ouvrables en moyenne.
Pour tout complément d'information ou question concernant votre espace client, en particulier l'anomalie qui a fait l'objet de votre demande, je vous invite à le formuler par retour de mail.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Yannick.
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Re : erreur technique
bonjour,
problème resolu aujourd'hui (07/05/2014 ; 15H29)
merci pour votre aide,
cordialement
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Re : erreur technique
@polydore,
Bonjour,
Merci pour ce retour positif.
Cordialement
Claudine
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Re : erreur technique
je pense que orange doit ET a le devoir de mettre en conformité TOUS LES COMPTES ORANGE je suis dans le meme cas et cela fait plusieurs mois il y a beaucoup de comptes non mis a jour MAIS CHEZ ORANGE BEAUCOUP DE TCHAT ENORMEMENT DE PERSONNES AU TEL POUR REPONDRE SIMPLE INFO EN 1 H DE TCHAT 10 PERSONNES ET A CHAQUE TOUT REEXPLIQUE REPRENDRE DEPUIS LE DEBUT
ET LA JE DIS STOP JE VOUS DONNE L ORDRE DE METTRE A JOUR MON COMPTE TOUT AUTRE DISCUTION ET INUTILE SOYEZ EFFICACE