- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Livebox
Bonjour,
Lors de la signature de mon abonnement fibre en agence Orange, j'ai spécifié à l'agent que je ne voulais pas la Livebox Orange. De fait, je n'avais pas de facturation jusqu'à la semaine dernière ou j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que la Livebox serait désormais facturée 3 €.
J'ai eu un contact avec le service réclamation mais la personne (totalement obtus et bornée) n'a rien voulu savoir et me demande inlassablement la facture du matériel.
Moi de mon coté, je demande qu'Orange me fournisse la preuve qu'il m'ont fourni le matériel qu'il me facture. Ce qu'il ne peuvent pas faire puisque je n'ai pas cette Livebox.
Bref, je suis face à un mur et je ne peux même pas passer chez Sosh car mon adresse n'est pas connue !!!!!!!
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Livebox
Bonjour @Jok3r88
Vous pouvez recontacter le 3900 ; ce ne sera pas la même personne
vous avez le chat ( aide et contact dans l'espace client - bloqueur de oub désactivé)
vous avez encore :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Bonjour @Jok3r88,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation Livebox
bonjour @Jok3r88
Profite de l'aide du webconseiller
cdt