Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation Livebox

Jok3r88
contributeur
297  

Facturation Livebox

Bonjour,

Lors de la signature de mon abonnement fibre en agence Orange, j'ai spécifié à l'agent que je ne voulais pas la Livebox Orange. De fait, je n'avais pas de facturation jusqu'à la semaine dernière ou j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que la Livebox serait désormais facturée 3 €.

J'ai eu un contact avec le service réclamation mais la personne (totalement obtus et bornée) n'a rien voulu savoir et me demande inlassablement la facture du matériel.

Moi de mon coté, je demande qu'Orange me fournisse la preuve qu'il m'ont fourni le matériel qu'il me facture. Ce qu'il ne peuvent pas faire puisque je n'ai pas cette Livebox.

Bref, je suis face à un mur et je ne peux même pas passer chez Sosh car mon adresse n'est pas connue !!!!!!!

Merci de votre aide

Cordialement

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Facturation Livebox

Bonjour @Jok3r88 

 

Vous pouvez recontacter le 3900 ; ce ne sera pas la même personne

vous avez le chat ( aide et contact dans l'espace client - bloqueur de oub désactivé)

vous avez encore :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re : Facturation Livebox

Bonjour @Jok3r88,


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Re : Facturation Livebox

bonjour @Jok3r88 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756020 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne