- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis facturé de Netflix alors que je n'ai pas d'abonnement. On me renvoie à chaque appel vers Netflix qui me confirme que je n'ai pas de compte et me renvoient vers Orange. On tourne en rond et les prélèvements continuent. Sans réponse efficace je resilierai mon abonnement Orange et contacterai le médiateur pour un remboursement car on se moque vraiment du monde. Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Paiement sans commande, c'est effectivement pas normal du tout.
Pour éviter ces désagréments aussi pénibles que mystérieux, j'ai bloqué toutes les options multimédia :
( sous espace client, dans sous menu : maitriser vos usages/achats multimédia
- Services de streamingBloqué
Je ne sais si dans votre cas où une facturation mystérieuse est en cours, ce blocage arrêtera la facturation.
Je vous conseillerai d'envoyer sans tarder une réclamation formelle (courrier avec LAR) à Orange. Cela devrait faire réagir Orange. De toute façon, vous ne pourrez faire appel au médiateur qu'après cette réclamation. C'est seulement au bout d'un mois de non réponse d'Orange ou sur réponse non satisfaisante, que vous pourrez déposer votre dossier chez le médiateur. Bien entendu, dans ce cas de figure, il appartient à Orange d'apporter la preuve qu'une commande validée par le client a été effectuée même si dans le monde numérique, c'est une notion de plus en plus flou ...
Autres opérateurs : vous ne serez à l'abri nulle part de facturation mystérieuse (aller voir les forums des autres opérateurs ...quelques horreurs).
Personnellement :
* j'ai bloqué toute facturation pour compte de tiers
* je réagis sans délai sur toute interrogation sur ma facture (et dans la quasi totalité des cas, cela se limite à un contact rapide avec la hot line pour une simple explication, je n'ai jamais eu de vrais problèmes de facturation.
J'ai vu récemment que la hot line facturation est très réactive, la hot line pour incident technique nettement moins).
Cordialement.
PS : il s'agit ici d'un forum clients. Vous pouvez avoir des retours d'expérience client ce que je fais, mais sauf cas particulier d'intervention de web conseiller, ce n'est pas le chemin normal pour avoir une réponse d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Paiement sans commande, c'est effectivement pas normal du tout.
Pour éviter ces désagréments aussi pénibles que mystérieux, j'ai bloqué toutes les options multimédia :
( sous espace client, dans sous menu : maitriser vos usages/achats multimédia
- Services de streamingBloqué
Je ne sais si dans votre cas où une facturation mystérieuse est en cours, ce blocage arrêtera la facturation.
Je vous conseillerai d'envoyer sans tarder une réclamation formelle (courrier avec LAR) à Orange. Cela devrait faire réagir Orange. De toute façon, vous ne pourrez faire appel au médiateur qu'après cette réclamation. C'est seulement au bout d'un mois de non réponse d'Orange ou sur réponse non satisfaisante, que vous pourrez déposer votre dossier chez le médiateur. Bien entendu, dans ce cas de figure, il appartient à Orange d'apporter la preuve qu'une commande validée par le client a été effectuée même si dans le monde numérique, c'est une notion de plus en plus flou ...
Autres opérateurs : vous ne serez à l'abri nulle part de facturation mystérieuse (aller voir les forums des autres opérateurs ...quelques horreurs).
Personnellement :
* j'ai bloqué toute facturation pour compte de tiers
* je réagis sans délai sur toute interrogation sur ma facture (et dans la quasi totalité des cas, cela se limite à un contact rapide avec la hot line pour une simple explication, je n'ai jamais eu de vrais problèmes de facturation.
J'ai vu récemment que la hot line facturation est très réactive, la hot line pour incident technique nettement moins).
Cordialement.
PS : il s'agit ici d'un forum clients. Vous pouvez avoir des retours d'expérience client ce que je fais, mais sauf cas particulier d'intervention de web conseiller, ce n'est pas le chemin normal pour avoir une réponse d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix
Bonjour j ai le même problème depuis mars 24
Appel tous les mois pour annulation de la facture
Et ce mois ci j ai 2 abonnements Netflix facturés
Depuis mars on me dit que le mois prochain il y aura plus de facturation et là 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix
Bonjour @Ceciliaa59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix
même probème, en décembre facturation d'un abonnement Netflix prémium jamais souscrit, 3 vérifications chez Netflix à la demande d'Orange: ils ne me connaissent pas ni mon mail, ni mon mobile, rien ! et je n'ai pas Netflix sur ma TV, je demande un RdV Orange, le conseiller me propose de résilier, ce que je refuse car je n'ai pas d'abonnement, je demande le remboursement, et il me raccroche au nez !!! bien joué "Oscar".... minable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix
Bonjour @DelSol43,
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations dont je dispose, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive de Netflix
Je vous remercie pour vos explications en privé et comprends votre agacement.
En effet, nous ne sommes qu'une plateforme de facturation, toutes les sommes récoltées sont reversées à l'éditeur du service.
Parfait si vous avez bloqué les achats sur votre espace client, ainsi vous ne serez plus facturé pour cela.
Je regrette votre choix de nous quitter.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !