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Facturation abusive 109€
Bonjour,
j’ai rejoint récemment l’opérateur orange depuis le 19 avril.
Mais en un mois je vois tout le contraire des éloges faites sur leurs services et je suis totalement déçu.
Une box qui ne marche pas dès lors qu’on ouvre netflix ou youtube la box plante et la dernière image reste figée pendant des heures.
je suis obligé de redémarrer 5 a 10 fois la box.
et aujourd’hui a ma grande surprise je reçois une facture de 109€ correspondant à une soi disant installation experte que je conteste bien évidement , on ne m’a jamais parlé de cela au moment de la souscription et le technicien n’a rien que faire le raccordement et brancher les box donc une prestation sensée être gratuite.
j’ai payé 98€ comme 1 ère facture alors la box ne fonctionne pas correctement depuis le 1er jour.
c’est vraiment inadmissible je trouve que c’est du *** tout simplement.
je regrette deja mon ancien opérateur moi qui pensais qu’Orange etait mieux
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re : Facturation abusive 109€
Bonjour @Dama2
Je suis navré de ce ressenti et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Facturation abusive 109€
Bonjour @Dama2
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je comprends en effet votre contestation concernant la prestation experte.
Aujourd'hui lors d'un rendez-vous de raccordement 2 prestations existent.
🖱️ Quand vous êtes à l'aise dans le branchement des équipements internet, dans ce cas là l'installation en Pas à pas est choisi.
Le technicien procède uniquement à la mise en place de la prise fibre dans votre logement et vous vous occupez ensuite de brancher et paramétrer votre LiveBox et éventuellement le décodeur pour la TV. Cette prestation vous est actuellement offerte.
:shaking_hands: Quand vous préférez être accompagné de bout en bout, alors la prestation experte répond à cette attente. Notre technicien s'occupe de tout pour vous. Quand notre technicien repart, vos équipements sont connectés et fonctionnels. Cette prestation coute 109€.
Il apparait dans le compte rendu technicien que vous auriez demandé à notre technicien de procéder aux branchements de vos équipements, d'où la facturation.
Si malgré tout vous la contestez nous devrons programmer un rdv auprès de notre service de la réclamation pour étudier votre requête.
En attendant pour votre connexion je vous oriente vers notre assistance technique afin de vérifier votre installation pour comprendre ce qui provoque vos perturbations dans l'usage de vos services.
Je vous remercie de votre patience le temps qu'ils prennent le relais ici-même.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facturation abusive 109€
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de vos services.
Entant que conseillère de l'assistance technique, je viens de réaliser un test de votre ligne et des équipements Orange.
✔ Le résultat de ce dernier ne m'indique pas d'anomalie côté réseau et équipements
✔ Votre Livebox est bien connectée ainsi que votre décodeur.
👉 Pouvez-vous me préciser sur quels appareils vous regardez Netfix et Youtube ? Ces derniers sont-ils connectés en Wifi ou en Ethernet ?
👉 Lorsque l'image se fige, avez-vous un message d'erreur ?
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Facturation abusive 109€
Je vous remercie de votre réponse.
Toutefois je n’ai jamais demandé à être assisté car je pouvais le faire par moi , j’ai l’habitude de brancher toute seule mes box, il ne faut pas grand chose pour le faire
le technicien m’a demandé dés son arrivée ou se trouvait le matériel que j’ai reçu par colis , je le lui ai remis et il a commencé tout seul à déballer et faire les branchements.
je n’ai jamais demandé d’assistance ni au téléphone voir les écoutes téléphoniques ni au moment de sa présence dans mon appartement.
je conteste à nouveau ce montant que je ne paierais point tout simplement.
Les techniciens ont fait 2 réinitialisations mais le but continue.
J’attends de recevoir la nouvelle box qui m’a été envoyé par le service technique pour procéder à l’échange de materiel et voir si cela refonctionne correctement
j’attends la régularisation de ma facture.
Cordialement,
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Re: Re : Facturation abusive 109€
@Dama2 Dans ce cas, si vous contestez ce montant, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous m'indiquer sur quel numéro vous êtes joignable s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation abusive 109€
Exactement d’accord avec ** chez orange . Ils vous font des promesses que pendant 6 mois vous paierez tel facture avec un montant fixe et ensuite les 6 mois passés vous payez sur le mois en cours la facture du mois en cours plus la facture du mois suivant . Ils le font payer 146€ par mois de facture en me disant que c’est normal de payer une semaine après votre première facture une seconde facture une semaine après. ** comme j’en ai jamais vu les conseillers **et qui vous harcèle par téléphone par ce que vous faites part de votre mécontentement. Preuve à l’appui de 20 appels d affilé et preuve de factures excessives 146€ par mois. N’allez pas chez eux je retournerai chez free
[Edit : @Lona29 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Facturation abusive 109€
Bonjour @Lona29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facturation abusive 109€
Bonjour @Lona29
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message que vous a envoyé mon collègue Khalid jeudi.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées si vous avez besoin d'accompagnement concernant la compréhension de vos factures 🙂
Je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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