Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

ARNALDO44
contributeur
1 281  

Facturations abusives type GIBMEDIA et autres...

Bonjour,

Je suis nouveau client d'Orange depuis Janvier 2016.

Nous ne portons pas d'attentions particulières sur nos facturations Orange jusqu'à ce mois de Juillet où l'on nous réclame 60 € TTC pour divers sites connectés à Contact + qui facturent directement sur notre facture Orange.

Bien entendu, mes enfants sont fautifs et, ne s'en sont pas rendus compte.

Bien entendu, ses sociétés surfent sur la facilité d'aller sur leurs sites (des sites sponsorisés Google !) avec des annotations toutes petites qui indiquent une facturation.

En fait, dès que vous êtes chez un nouvel opérateur il faut désactiver Internet +.

A ce jour, j'ai essayé sans succès. J'ai appelé un opérateur qui va le faire et ce sera activé ce soir, donc suite au prochain épisode...

Morale de l'histoire : SOYER VIGILANTS que ce soit des 08 99....ou des sites internet, tout est fait pour que si vous baissiez votre vigilance, vous allez payer §§

Ce qui serait "NORMAL", c'est QUE INTERNET + SOIT DESACTIVE PAR DEFAUT et non l'INVERSE !

catben
contributeur
1 274  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour à tous.  Je  viens d'avoir le même problème  avec Orange  8 euros facturés  ts les mois. Je viens de désactiver le paiement en ligne avec internet + grâce à vous.  Je verrai bien le mois prochain.  Merci beaucoup. 

catben
contributeur
1 271  

Bonjour,  je n'ai pas trouvé le sevice contact +dans mon contrat et pourtant, j'ai été facturé  par le service contact+. Il n'y a que  le service internet + que je viens de désactiver.  Je ne sais pas si ça suffit .merci beaucoup pour votre aide. 

Sylvano
contributeur occasionnel
1 270  

Re : Facturations abusives type GIBMEDIA et autres...

Bien d'accord !Le pb ds notre société, c'est que c'est le fric qui est au centre de tout alors que c'est l'homme/femme qui devrait l'être : c'est pas moi qui le dit, c'est le Pape François, et j'adhère à ces propos bien

que je sois essentiellement athée.....so what?

megablurp
contributeur
1 251  

idem pour ma part

12,42€ à cause de GIBMEDIA infoannpar1

C'est à la limite de la malhonéteté.

Grace à vos messages précédents je me suis déconnecté du "service" internet+

Si orange me refait un coup de ce genre  à l'avenir je change de crémerie

Zak3
contributeur
1 243  

Bonjour
Et comment il est possible de faire cela lorsque l'on est en vacances à l'étranger et que l'on s'identifie sur le portail orange et que l'on nous redirige sur le portail SOSH ?
Qu'on nous demande de rattacher notre contrat dont le numéro figure sur la facture, facture stockée dans l'espace client. Espace client auquel on ne peut s'identifier puisque je suis constamment renvoyé sur le portail SOSH.
En tout état de cause je vais me rendre sur un point de vente Orange pour avoir des explications car en faisant une petite recherche sur le net. J'ai pu me rendre compte que c'est une faille qu'exploite des hackers pour dépouiller des particuliers il semblerait que ces montants soient plafonnés à 30€ chez les autres FAI et tenez vous bien chez notre FAI ORANGE ces montants sont plafonnés à 150€ vous avez bien compris !!!!
Donc comment je peux faire de l'étranger pour avoir accès à mon espace client ORANGE et non SOSH
meritneter
passionné
1 238  

en ce qui me concerne c'était un appel tel au 3600, que je n'ai jamais passé, et de plus à une heure où j'étais en rééducation ! 3€ pour 13secondes, le 3600 est AUSSI GIBMEDIA

donc surveillez aussi vos appels.....................................moi aussi si ça recommence, je cha,ge de FAI alors que j'ai toujours été fidèle à orange pour mes deux lignes

megablurp
contributeur
1 222  

Au moins ils sont réactifs, j'ai reçu un mail disant que cette somme sera déduite sur ma prochaine facture.

Remboursement "à titre exceptionnel".

Merci à ceux qui ont posté dans les messages précédents pour indiquer les différents liens pour

1 : désactiver ces " services" de façon définitive

2 : porter réclamation

Bonne continuation

MMass
contributeur
1 188  

Bonjour,

Même votre adresse mail "service-clients@gibmedia-group.fr" ne fonctionne pas!!

J'ai envoyé un mail à cette adresse et voila :

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<service-clients@gibmedia-group.fr>:
Mail server for "gibmedia-group.fr" unreachable for too long

--------------------------

Merci à nous avoir embmêté et puis il faut qu'on vous court après pour arrêter de se faire avoir!!

Il y a autant d'abonnés que se retrouve face à cet affaire et aucune action de la part d'orange ...

A mon sens il faut porter plainte ceci est une affaire d'escrocrie organisée...

gehel43
contributeur occasionnel
1 170  

Bonjour,

Dans un billet précédent de la personne disant travailler pour le groupe GIBMEDIA, c'est l'adresse suivante qui était fournie : service-clients@gibmedia-group.com (en non pas .fr) ; je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ?

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773340 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne