Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive !!!!

vink
contributeur
491  

Facturation abusive !!!!

Se voir facturer 69 € pour le "passage d'un technicien" que je n'ai jamais vu !! Honteux... Et service client injoignable malgré 10 tentatives (y compris par courrier electronique). Mais que se passe-t-il chez Orange ????

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
467  

Re : Facturation abusive !!!!

Bonsoir
Vous pouvez contacter le service client au 3900 ou
Faire une réclamation en ligne avec le lien ci-dessous

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Je ne suis qu'un simple client comme vous.
Bonne continuation
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re : Facturation abusive !!!!

Salut à vous

 

@vink

 

Contact le service client au service facturation.,

Sinon attendre l'intervention d'un webconconseiller?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : Facturation abusive !!!!

Bonjour @vink 


Afin de vous venir en aide à propos de ces frais, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Riton18
contributeur
430  

Re : Facturation abusive !!!!

Salut l'ami,

J'ai eu le même souci que toi, plus du tout de connexion j'ai appelé le service client qui m'envoie un technicien en me disant que si la panne venait de chez moi je serais facturé 69€. Le technicien passe et il se trouve que le problème vient de la ligne extérieure ( comme presque toujours étant donné l'état et l'entretien des ligne surtout en campagne comme chez moi). Une fois le problème résolu, je rappel le service client pour me faire confirmer que je ne paierais rien, et là on me rassure en disant qu'il n'y aura pas de problème et qu'il faut attendre le rapport du technicien et l'émission de la facture. OK j'attend car la facture est émise sur le site environ 10 jours avant le prélèvement. Quand la facture est dispo SURPRISE!!! je devais payer les 69€ en plus de mon abonnement. Je rappel le service client pour des explications et là on me dit que c'est trop tard pour la facture puisqu'elle est déjà émise (un truc de ouf...) et que je serais prélevé mais que je pouvais faire une réclamation. Mon sang s'est mis à buller devant cette façon de prendre les clients pour des cons, et je leur ai expliqué comment je voyais les choses: J'ai fais opposition sur le prélèvement à venir et j'ai envoyé un chèque de ce que je pense leur devoir (avec un mot doux d'explication) à l'adresse figurant sur la facture, peu de temps après j'ai reçu un message qui me disait que ma requête avait été acceptée.

Je ne paie pas ce que je ne dois pas, car je sais d'expérience qu'il est plus difficile de se faire rembourser par la suite, combien de personne doivent se faire avoir sans contester et orange encaisse, personnellement j'ai banni quasiment tous mes prélèvements et je pais tous les mois par CB ça prend pas tant de temps et c'est plus sûr, et si la banque veut vous facturer vos oppositions aux prélèvements pensez à en changer.

 

Si mon récit peu t'aider, au moins lui il est gratuit donc c'est un vrai service.

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne