- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation erronée ou abusive ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation erronée ou abusive ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis client FIBRE depuis novembre 2014 , j'ai profité du bouquet extra offert puis je l'ai souscrit comme option et résilié comme le prouve le mail du 28 février.Dans ma dernière facture d'avril quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître ce bouquet facturé 15€ du 3mars au 4 avril(option résilié un mois avant).
Il est hors de question que je paye cette facture en l'état.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jailsdearles
J'ai bien reçu vos coordonnées et étudié vos relevés.
Je régularise votre dossier et j'effectue les dégrèvements comptables.
Je vous tiendrai au courant dans quelques jours de la somme exacte qui sera portée en avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation erronée ou abusive ?
Bonjour
effectivemment il doit s'agir d'une erreur mais le reste de la facture a 99% est correcte donc a regler. Vous ne pouvez pas ne pas la regler a cause du bouquet TV et ce qu'il y a faire c'est contacter le service client qui fera tres certainemment une remise de 15e sur la prochaine facture. Pour eux il ya la facture de telle montannt a regler et ememe si vous decider de ne regler que le reste dans l'informatique d'orange il manquera quelque chose et la la ligne sera restreinte car il y aurai un manque
Une fois que la facture est sortie on ne peut la retoquer :/ orange doit avoir une traça bilité de tout mouvement concernant la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation erronée ou abusive ?
bonjour jailsdearles
le délai entre la prise en compte de ta résiliation et la date de ta facture étant court,la régularisation se ferra sur ta facture du 4 mai 2015
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation erronée ou abusive ?
Bonjour @jailsdearles
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation erronée ou abusive ?
Je vous envoie par MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jailsdearles
J'ai bien reçu vos coordonnées et étudié vos relevés.
Je régularise votre dossier et j'effectue les dégrèvements comptables.
Je vous tiendrai au courant dans quelques jours de la somme exacte qui sera portée en avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation bouquet extra
Merci.Cdt.