Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation erronée ou abusive ?

jailsdearles
contributeur
1 515  

Facturation erronée ou abusive ?

Je suis client FIBRE depuis novembre 2014 , j'ai profité du bouquet extra offert puis je l'ai souscrit comme option et résilié comme le prouve le mail du 28 février.Dans ma dernière facture d'avril quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître ce bouquet facturé 15€ du 3mars au 4 avril(option résilié un mois avant).

 

 

 

Il est hors de question que je paye cette facture en l'état.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 412  

Re : Facturation bouquet extra

Bonjour @jailsdearles 


J'ai bien reçu vos coordonnées et étudié vos relevés. 


Je régularise votre dossier et j'effectue les dégrèvements comptables. 


Je vous tiendrai au courant dans quelques jours de la somme exacte qui sera portée en avoir sur votre prochaine facture.


Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 504  

Re : Facturation erronée ou abusive ?

Bonjour

 

effectivemment il doit s'agir d'une erreur mais le reste  de la facture a 99% est correcte donc a regler. Vous ne pouvez pas ne pas la regler a cause du bouquet TV et ce qu'il y  a faire c'est contacter le service client qui fera tres certainemment une remise de 15e sur la prochaine facture. Pour eux il ya la facture de telle montannt a regler et ememe si vous decider de ne regler que le reste dans l'informatique d'orange il manquera quelque chose et la la ligne sera restreinte car il y aurai un manque

 

Une fois que la facture est sortie on ne peut la retoquer :/ orange doit avoir une traça bilité de tout mouvement concernant la facture

melet39
Orange Star
Orange Star
1 503  

Re : Facturation erronée ou abusive ?

bonjour jailsdearles

 

le délai entre la prise en compte de ta résiliation et la date de ta facture étant court,la régularisation se ferra sur ta facture du 4 mai 2015

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 468  

Re : Facturation erronée ou abusive ?

Bonjour @jailsdearles 


Je peux vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement



signature.jpg

jailsdearles
contributeur
1 458  

Re : Facturation erronée ou abusive ?

Je vous envoie par MP

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : Facturation bouquet extra

Bonjour @jailsdearles 


J'ai bien reçu vos coordonnées et étudié vos relevés. 


Je régularise votre dossier et j'effectue les dégrèvements comptables. 


Je vous tiendrai au courant dans quelques jours de la somme exacte qui sera portée en avoir sur votre prochaine facture.


Bonne journée

signature.jpg

jailsdearles
contributeur
1 400  

Re : Facturation bouquet extra

Merci.Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773613 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne