Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation prestation installation experte

Eilin1
contributeur
4 693  

Facturation prestation installation experte

Bonjour
Je rencontre un problème avec l installation de la fibre chez moi et une facture pour moi abusive du technicien envoyé par Orange.
Je m explique j habite dans un immeuble raccordé à la fibre orange. Le 10 février je contacte orange pour m abonner à une offre fibre zen ils me disent qu on doit prendre rdv car un technicien doit venir chez moi pour me raccorder à la fibre. Je me dis curieux mais bon pourquoi pas... Le jour où le mec se pointe il va en effet dans l armoire Télécom et nous raccorde à la fibre installé la livebox et fin de l histoire tout marche bien (je n etais pas la C est min concubin qui l a vu faire)....
Bref quelques jours plus tard je reçois une facture excusez du peu de 89 euros pour frais de prestation installation experte ?!??!?!?! C est quoi cette histoire j ai jamais rien demandé orange a exigé un rdv pour qu on technicien vienne chez nous je suis hallucinée déjà que je trouve leur publicité plus que limite avec leur offre À PARTIR de 19,90 euros alors qu en fait je paye plus de 30 euros juste pour avoir la fibre...
Je suis dégoûtée franchement je comprends pas je vais les appeler demain mais déjà si on pouvait m éclairer ce serait sympa.
Merci d avance et bon dimanche.
3 RÉPONSES 3
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 668  

Re: Facturation prestation installation experte

Bonjour, tu peux contacter le service réclamation par mail

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée

BOR
contributeur
4 510  

Re: Facturation prestation installation experte

Bonjour, 

Je suis exactement dans la meme situation.

Le vendeur avait pourtant bien precise que l'installation serait gratuite, question pose plusieurs fois.

 

Tres surpris

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 493  

Re: Facturation prestation installation experte

Salut à vous @BOR

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Frais-installation-fibre/td-p/1453735

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne