- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation supplémentaire Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation supplémentaire Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation supplémentaire Contact+
Bonjour,
Comme d'autres personnes, j'ai sur ma dernière facture une facturation supplémentaire de 8,00€ imputée au service Contact+, qu'il me semble, après m'être renseigné sur ce service, je n'ai jamais utilisé. Ce service n'apparaît pas comme étant activé sur mon espace client mais j'ai appris qu'Orange l'avait de toute façon supprimé le mois dernier.
J'aimerais savoir s'il était possible de connaître les détails de l'utilisation de ce service qui m'a été facturé et que je n'ai pourtant jamais utilisé (je suis la seule personne, en principe, à utiliser mon abonnement).
En vous remerciant,
Cordialement,
G.V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation supplémentaire Contact+
Salut @PlpPlp
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/
achats multimédia .
De même voir si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation supplémentaire Contact+
Bonjour johann,
Merci pour la réponse, je n'avais pas de trace de cet achat sur mon service client, et le service internet+ était bien désactivé sur mon espace, j'ai finalement consulté un conseiller Orange par echat qui m'a indiqué la date, l'horaire ainsi que le site correspondant à cette facturation http://www.vos-demarches.info/, c'est bien moi qui avais utilisé un service dont j'ignorais qu'il était payant...
Si je trouve ce genre de services abscons à la limite de la régularité, je dois souligner la réactivité et l'efficacité du conseiller echat qui m'a pris en charge.
[EDIT: Lien suspect modifié].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation supplémentaire Contact+
Hello @PlpPlp
Il vaudrait mieux supprimé le lien qui mène au fameux site.
pas que des autres personnes qui seront de passage s'abonnent
par mégarde . Suffit de faire un clic sur le bouton " options" en haut
à droite de ton post, puis " modifier"