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Facturation
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Re : Facturation
bonjour @Gege661
tout est expliqué ici avec formulaire de contestation
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne soirée
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Re : Facturation
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Re : Facturation
bonjour @Gege661
dans le lien que je t'ais donné,clic sur les caracteres rouge du webconseiller
par exemple si tu clic sur désactiver les contacts+ noté en rouge,tu as ceci
pour internet+ idem
pour les formulaires de contestation idem
bonne soirée
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Re : Facturation
Bonjour,
Juste un mot pour dire que moi aussi j'ai été victime de contact+ et que l'on vient de débiter mon compte de 8 euros pour un service que j'aurais prétendument acheté, 'Testquizz', sur un site sur lequel je ne suis jamais allée.
Je viens non seulement de réclamer le remboursement car c'est une utilisation frauduleuse de mon compte mais aussi de désactiver tous les services car de toute évidence on ne peut pas faire confiance à Orange.
Amicalement
Odd
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Re : Facturation
PS à mon message précédent.
J'ai désactivé contact+ et c'est bien marqué 'désactivé' dans mes paramètres. Par contre je viens de recevoir un message 'noreply' de contact+ me disant que j'avais changé le montant à 60 euros !
Ce 'contact+' est vraiment une escroquerie. Comment y échapper puisqu'il ne tient pas compte de la désactivation ?
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Re : Facturation
Bonjour @oddd ,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.