Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Facturation

Bonjour,

 

a ce que je constate Orange n'as pas éffectuer le changement de date de facturation que je leurs ai demander, en effet le mois dernier je vous ai contacé afin de changer la date de prélèvement au 9 de chaque mois hors nous somme le 8 et je n'ai toujours pas la facture donc il serait bien quand un client vous demande quelque chose c'est de le faire, c'est quand même pas compliqué ! donc veuillez m'indiquer ce que vous avez comme information a ce sujet, merci par avance. Cordialement

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
472  

Re : Facturation

Bonsoir

Le changement de date de facturation intervient le deuxième mois et non pas des le premier

La demande que vous avez faites à certainement été prise en compte mais effective au deuxième mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761270 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne