- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2014
21h40
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
a ce que je constate Orange n'as pas éffectuer le changement de date de facturation que je leurs ai demander, en effet le mois dernier je vous ai contacé afin de changer la date de prélèvement au 9 de chaque mois hors nous somme le 8 et je n'ai toujours pas la facture donc il serait bien quand un client vous demande quelque chose c'est de le faire, c'est quand même pas compliqué ! donc veuillez m'indiquer ce que vous avez comme information a ce sujet, merci par avance. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2014
22h02
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonsoir
Le changement de date de facturation intervient le deuxième mois et non pas des le premier
La demande que vous avez faites à certainement été prise en compte mais effective au deuxième mois
Le changement de date de facturation intervient le deuxième mois et non pas des le premier
La demande que vous avez faites à certainement été prise en compte mais effective au deuxième mois