Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture Janvier 2018

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 431  

Facture Janvier 2018

Bonjour à tous.

 

Je suppose que parmi les bonnes résolutions d'orange pour l'année 2018 il ya celle de ne plus envoyer les factures papier par voie postale car je n'ai toujours pas reçu celle du 25/01/2018. Heureusement que j'ai la présence d'esprit et l'habitude d'avoir une facture internet à payer chaque début de mois car un peu plus j'oubliais de la régler. Ils pourraient prévenir chez Orange en envoyant un message sur l'adresse mail de leurs clients quand ils prennent la décision de ne plus envoyer les factures. Je suis le seul ou il y en a d'autres dans ce cas ???


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

Re: Facture Janvier 2018

Salut / Bonjour !! @nine-150

 

La facture est pas disponible depuis ton espace client ?

Sinon passe par le 3900 pour en faire la demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Ancien Membre
3 397  

Re: Facture Janvier 2018

Bonjour,

 

Quel veinard d'avoir encore des factures papier.

J'ai un forfait Open et plus de factures papier depuis des années sans avoir demandé leur suppression.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 365  

Re: Facture Janvier 2018

Salut vous deux @PB53  / @Ancien Membre

 

Faut éventuellement vérifier si le bon choix figure dans l'espace client .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/facture-choisir-la-facture-electronique-ou-papier_42002-40901

 

Ou le retard est du au mauvais temps, à moins qu'il aurait

pris quelques jours de repos .

 

                                 5SatanasEtDiabolo04.jpg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 324  

Re: Facture Janvier 2018

Bonjour johann.

 

Après vérification je confirme que je n'ai jamais demandé la facture électronique car pour recevoir les factures sous cette forme il faut avoir souscrit au prélèvement automatique ce qui n'est pas le cas. Je paie mes factures par carte bancaire sur mon espace client  !!  Ils ont donc délibérément pris la décision sans consultation avec les clients d'arrêter les factures papiers.

Ancien Membre
3 321  

Re: Facture Janvier 2018

Bonjour,

 

Je n'en reçois pas depuis longtemps comme déjà indiqué.

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 318  

Re: Facture Janvier 2018

Bonjour patriciaG

 

Je suppose que pour ça tu as souscris au prélèvement automatique et cela s'est donc fait automatiquement. Moi ce n'est pas le cas et dans mes paramètres les réglages sont toujours à la facture papier. J'aime bien les factures papiers mensuelles de chez orange car elles servent le cas échéant de justification de domicile. Je n'ai pas d'imprimante et ne pourrai donc pas imprimer les factures électronique. Toutes mes autres factures ( énergie.. assurances..) sont en prélèvement automatique et c'est pourquoi je souhaite conserver les factures papiers d'orange !!

Ancien Membre
3 312  

Re: Facture Janvier 2018

Je n'ai pas de souci, je n'ai pas besoin de facture papier !

J'interviens pour aider !

 

Ancien Membre
3 310  

Re: Facture Janvier 2018

           @PB53

lis les réponses avant de me proposer des solutions alors que je te donne un témoignage, c'est tout.

 

 

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 306  

Re: Facture Janvier 2018

@Ancien Membre    Où tu as vu que je te propose des solutions ?? Je réagissais à ton témoignage car j'ai lu que pour avoir la facture électronique il faut souscrire au prélèvement automatique ce que tu as fais contrairement à moi. Ton cas est donc différent du miens et n'explique donc pas pourquoi MOI je ne reçois plus mes factures papier..

Ancien Membre
3 302  

Re: Facture Janvier 2018

Hello @PB53

 

D'accord, pas de problème.

Appelle le 3900 alors et demande des explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne