- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture Janvier 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Janvier 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je suppose que parmi les bonnes résolutions d'orange pour l'année 2018 il ya celle de ne plus envoyer les factures papier par voie postale car je n'ai toujours pas reçu celle du 25/01/2018. Heureusement que j'ai la présence d'esprit et l'habitude d'avoir une facture internet à payer chaque début de mois car un peu plus j'oubliais de la régler. Ils pourraient prévenir chez Orange en envoyant un message sur l'adresse mail de leurs clients quand ils prennent la décision de ne plus envoyer les factures. Je suis le seul ou il y en a d'autres dans ce cas ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !! @nine-150
La facture est pas disponible depuis ton espace client ?
Sinon passe par le 3900 pour en faire la demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Bonjour,
Quel veinard d'avoir encore des factures papier.
J'ai un forfait Open et plus de factures papier depuis des années sans avoir demandé leur suppression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Salut vous deux @PB53 / @Ancien Membre
Faut éventuellement vérifier si le bon choix figure dans l'espace client .
Ou le retard est du au mauvais temps, à moins qu'il aurait
pris quelques jours de repos .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Bonjour johann.
Après vérification je confirme que je n'ai jamais demandé la facture électronique car pour recevoir les factures sous cette forme il faut avoir souscrit au prélèvement automatique ce qui n'est pas le cas. Je paie mes factures par carte bancaire sur mon espace client !! Ils ont donc délibérément pris la décision sans consultation avec les clients d'arrêter les factures papiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Bonjour,
Je n'en reçois pas depuis longtemps comme déjà indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Bonjour patriciaG
Je suppose que pour ça tu as souscris au prélèvement automatique et cela s'est donc fait automatiquement. Moi ce n'est pas le cas et dans mes paramètres les réglages sont toujours à la facture papier. J'aime bien les factures papiers mensuelles de chez orange car elles servent le cas échéant de justification de domicile. Je n'ai pas d'imprimante et ne pourrai donc pas imprimer les factures électronique. Toutes mes autres factures ( énergie.. assurances..) sont en prélèvement automatique et c'est pourquoi je souhaite conserver les factures papiers d'orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
Je n'ai pas de souci, je n'ai pas besoin de facture papier !
J'interviens pour aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
lis les réponses avant de me proposer des solutions alors que je te donne un témoignage, c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Janvier 2018
@Ancien Membre Où tu as vu que je te propose des solutions ?? Je réagissais à ton témoignage car j'ai lu que pour avoir la facture électronique il faut souscrire au prélèvement automatique ce que tu as fais contrairement à moi. Ton cas est donc différent du miens et n'explique donc pas pourquoi MOI je ne reçois plus mes factures papier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler