- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'espère que vous avez passé un bon Noël ...
Voilà je vais avoir mon installation Fibre demain donc le 28 entre 8h et 12h ou 14h et 17h ( oui j'ai reçu 2 alertes différentes)
J'ai réglé ma dernière facture (116€89 ) le 11/12/2020
Dans cette facture on me compte mon nouvel abonnement( Open Up 80Go Fibre) qui ne sera effectif qu'a partir du 28 décembre 2020) date du branchement fibre ...
Est ce normal ?
De plus je redonne 40€ pour le décodeur alors que j'avais déjà payé pour la mise en route de ma version précédente ( achat au magasin Orange Cambrai)
Théoriquement si je rend celui ci pourquoi devoir encore 40€...
Je vais déjà payé 89€ d'installation Experte donc franchement ... ( ca c'est moi qui ai choisi car j'aime le travaille bien fait)
Je ne rechigne jamais pour payer mais là ... Surtout que je suis cher Orange depuis Wanadoo..
Bonne fête de fin d'année à tous
Hervé
ps// j'ai comme l'impression qu'Orange ne suit pas ses clients car il me propose le bouquet Famille a 1€ /1an puis 12,99€ ors il y a longtemps que j'ai ce bouquet que j'adore..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pinpin59400
pour ta facture c'est normal elle part dès l'instant ou tu as signé le nouveau contrat et tu auras une régularisation sur ta prochaine facture
en ce qui concerne les 40€ ce sont des frais de mise en service de ton décodeur
et pour la proposition e bouquet c'est fait automatiquement
Bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pinpin59400
pour ta facture c'est normal elle part dès l'instant ou tu as signé le nouveau contrat et tu auras une régularisation sur ta prochaine facture
en ce qui concerne les 40€ ce sont des frais de mise en service de ton décodeur
et pour la proposition e bouquet c'est fait automatiquement
Bonnes fêtes de fin d'année également