- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture détaillée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-06-2016
13h54
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour
comme signalé dans mon message précédent,
mes options semblent correctes pour avoir une facturation détaillée à 10 chiffres
mais dans la réalité, il n'en n'est rien
j'ai obtenu ces informations, mais la méthode donnée précédemment
par les différents menus ne correspond pas à mon cas
peut-être cette option n'est pas disponible en livebox play ?
quand je fais "détail de vos communications", voir le détail, j'ai ça :
{"token":"402fa7b58b94fc08b6921d4d07d973163930102e98dede659825c3bf185ed3cc"}
si un webconseiller peut passer par là, il sera le bienvenu
cordialement
ovrac
Posté le
28-07-2016
18h11
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour. Desole mais la solution que vous preconiser ne permet pas d avoir acces a la facture detaillee
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »