Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de cloture

Khamsene
contributeur occasionnel
325  

Re: Facture de cloture

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Facture de cloture

Bonjour @Khamsene,

Je vous en prie, je suis ravi que vous ayez enfin reçu la facture de clôture.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiwom
contributeur
265  

Re: Facture de cloture

Bonjour je suis dans le même cas que la personn précédente j'ai besoin de ma facture afin de me faire rembourser les frais de résiliation... Pouvez m'aider svp ? Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Facture de cloture

bonjour @Tiwom 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Facture de cloture

Bonjour @Tiwom


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


 

Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne