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Re: Facture de cloture
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail.
Merci pour votre aide.
Cordialement
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Re: Facture de cloture
Bonjour @Khamsene,
Je vous en prie, je suis ravi que vous ayez enfin reçu la facture de clôture.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture de cloture
Bonjour je suis dans le même cas que la personn précédente j'ai besoin de ma facture afin de me faire rembourser les frais de résiliation... Pouvez m'aider svp ? Merci
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Re: Facture de cloture
bonjour @Tiwom
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture de cloture
Bonjour @Tiwom,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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