Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

Cha2467
contributeur
375  

Facture de résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Open il y a un mois et je souhaite récupérer ma dernière facture.

J'ai suivi les indications communiquées en renseignant mon numéro de téléphone, mon numéro de client et le montant de ma facture depuis mon compte client mais cela ne fonctionne pas. Je suis systématiquement déconnectée et le message suivant apparaît :

Capture.PNG

 

D'après les autres posts que j'ai pu voir sur ce forum, je ne suis pas la seule dans ce cas...

Comment faire pour récupérer ma facture ?

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Facture de résiliation

Salut @Cha2467

 

Voir au 3900 , ou attendre la prise en charge par un webconseiller .

Cha2467
contributeur
288  

Re: Facture de résiliation

J'ai contacté un conseiller via le chat qui m'a promis un envoi de ma facture par mail sous 24h.

Trois jours après j'attends toujours.

Je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne