Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

Cha2467
contributeur
354  

Facture de résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Open il y a un mois et je souhaite récupérer ma dernière facture.

J'ai suivi les indications communiquées en renseignant mon numéro de téléphone, mon numéro de client et le montant de ma facture depuis mon compte client mais cela ne fonctionne pas. Je suis systématiquement déconnectée et le message suivant apparaît :

Capture.PNG

 

D'après les autres posts que j'ai pu voir sur ce forum, je ne suis pas la seule dans ce cas...

Comment faire pour récupérer ma facture ?

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Facture de résiliation

Salut @Cha2467

 

Voir au 3900 , ou attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cha2467
contributeur
267  

Re: Facture de résiliation

J'ai contacté un conseiller via le chat qui m'a promis un envoi de ma facture par mail sous 24h.

Trois jours après j'attends toujours.

Je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne