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Posté le
14-09-2017
19h49
375  
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Facture de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open il y a un mois et je souhaite récupérer ma dernière facture.
J'ai suivi les indications communiquées en renseignant mon numéro de téléphone, mon numéro de client et le montant de ma facture depuis mon compte client mais cela ne fonctionne pas. Je suis systématiquement déconnectée et le message suivant apparaît :
D'après les autres posts que j'ai pu voir sur ce forum, je ne suis pas la seule dans ce cas...
Comment faire pour récupérer ma facture ?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2017
7h29
347  
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Re: Facture de résiliation
Posté le
18-09-2017
20h19
288  
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Re: Facture de résiliation
J'ai contacté un conseiller via le chat qui m'a promis un envoi de ma facture par mail sous 24h.
Trois jours après j'attends toujours.
Je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire...