- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture en stand by
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture en stand by
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture en stand by
Depuis plus d'un mois nous avons l'internet orange en panne dans le quartier. Au téléphone , un conseiller m'a dit que mon abonnement ne me serait pas facturé ( normal, nous n'avons ni internet ni téléphone ni télé). Or je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma facture sera prélevée le 4 mars. Je souhaite la suspension immédiate de tout prélèvement jusqu'à la réparation ( qui va prendre du temps car c'est un problème de gaine enfouie à priori ) et une confirmation par email sinon j'effectuerai moi même le rejet de tout prélèvement orange auprès de ma banque.
J'exige également le remboursement du prélèvement de février . Je suis en télé travail car enceinte et j'en suis à utiliser mon téléphone comme modem sans vous parler de l'explosion de mon forfait 3G....
En vous remerciant, bien cordialement.
Elisabeth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture en stand by
bonsoir @Liz29
seul le service client pourra te répondre,étant client comme toi on n'a pas accès au dossier
si tu peux par un autre moyen de contacter orange par chat sinon 3900
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture en stand by
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture en stand by
bonjour @Liz29
si tu peux y accéser,fais comme cela et tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture en stand by
Salut @Liz29
Au sujet de la facture, tu peux aussi envoyé un courrier à l'adresse
qui figure sur cette page .
Il se pourrait aussi qu'un webconseiller sympa prendra contact
avec toi dès demain .
En ce qui concerne la panne, il y a pas un élu local qui peut
faire pression .
Au fait, tu as maintenue ta demande de résiliation ?