Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture en stand by

Liz29
contributeur occasionnel
687  

Facture en stand by

Bonjour,

Depuis plus d'un mois nous avons l'internet orange en panne dans le quartier. Au téléphone , un conseiller m'a dit que mon abonnement ne me serait pas facturé ( normal, nous n'avons ni internet ni téléphone ni télé). Or je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma facture sera prélevée le 4 mars. Je souhaite la suspension immédiate de tout prélèvement jusqu'à la réparation ( qui va prendre du temps car c'est un problème de gaine enfouie à priori ) et une confirmation par email sinon j'effectuerai moi même le rejet de tout prélèvement orange auprès de ma banque.
J'exige également le remboursement du prélèvement de février . Je suis en télé travail car enceinte et j'en suis à utiliser mon téléphone comme modem sans vous parler de l'explosion de mon forfait 3G....
En vous remerciant, bien cordialement.
Elisabeth
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: Facture en stand by

bonsoir @Liz29

 

seul le service client pourra te répondre,étant client comme toi on n'a pas accès au dossier

si tu peux par un autre moyen de contacter orange par chat sinon 3900

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liz29
contributeur occasionnel
635  

Re: Facture en stand by

Ok merci j'ai déjà appelé plusieurs fois mais comme c'est saturé ca raccroche. Le tchat sera peut être plus efficace
melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Facture en stand by

bonjour @Liz29

 

si tu peux y accéser,fais comme cela et tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Facture en stand by

Salut @Liz29

 

Au sujet de la facture, tu peux aussi envoyé un courrier à l'adresse

qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il se pourrait aussi qu'un webconseiller sympa prendra contact

avec toi dès demain .

 

En ce qui concerne la panne, il y a pas un élu local qui peut

faire pression .

 

Au fait, tu as maintenue ta demande de résiliation ?

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9siliation-et-pr%C3%A9l%C3%A8vem...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770163 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne