- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
Je suis client Orange avec une offre orange open pro depuis le 18 septembre 2015 . Numéro de client 02********** .
Antérieurement j'avais un contrat Open Orange n° 0********** il me manque les factures du mois de janvier au mois de Décembre 2015 . A ce jour j'ai besoin de ces éléments pour faire le bilan comptable pour l'exercice 2015 .
J'ai appelé le service client 3970 3900 .... et personne ne peux donner suite à ma demande . J'ai passé trop de temps d'un service à l'aurtre .
Il est neccessaire pour moi d'avoir ces documents , j'ai besoin d'avoir quelqu'un de compétent pour cloturer ce dossier .
Cordialement
Richard *******
******@orange.fr
[EDIT: Merci @Alcap de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Alcap
Et si tu essayais plutôt du côté pro http://pro.orange.fr/contacts/
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller (logo orange)