- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2018
14h06
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures
Je viens de voir sur mon compte une facture de 87 euros de orange que je voudrais savoir pk car j'ai voulu mettre internet il y a quelques mois et je m'avais trompe de numéro de porte quand j'ai était ah orange pour chercher ma liveboX et mon décodeur il mon dit de tout rapporter en échange d'autres matériels j'avais déjà payé les frais du décodeur et 3 mois de facture de 29 euros pour internet sans l'avoir et la encore une facture de 87 euros peut être que c'est pourgent le nouveau décodeur Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2018
14h27
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
bonjour @Romain621
éssaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin