Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre à 29,99€ sans durée limitée ?

Djidjo
contributeur
2 596  

Fibre à 29,99€ sans durée limitée ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis aller en boutique Orange pour être sur de signer un contrat clair pour mon passage à la fibre (je crains les trucs en ligne)

Le commercial Orange me propose une offre spéciale en ce moment : la fibre 1go à 29,99€ sans durée, à vie, au lieu de 39,99€.

Il me dit que cette offre n'apparaît pas sur le site car c'est en rentrant un code promo qu'on obtient ce tarif et que c'est pour attirer la clientèle chez Orange (chez qui j'étais déjà...)

Ce qui m'a inquiéter sur le contract, c'est qu'il est écrit texto :

Concernant vos abonnements, forfaits et options mensuels - hors Offre de Remboursement différé (ODR) soumise à condition :

- Montant hors promotion, hors remises temporaires : 39,99 € TTC

Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 29,99 € TTC

A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante.

Je demande au commercial :" pour c'est écrit" sur votre première facture", il me dit qu'en dessous c'est écrit "à paraître sur votre prochaine facture et que du coup ça reconduit automatiquement... Douteux, bref.

Et ensuite c'est écrit " ou" quand ça parle de suivante...

Moi ce que je comprend, c'est que je vais avoir une réduction de 10€ sur ma première facture ou sur une suivante, mais pas sur toute ! Le commercial me confirme que si, qu'il l'a déjà fait et qu'il peut me montrer des factures d'autres clients qui confirme, ce que je n'ai pas chercher bon de contrôler... Donc de son côté, lui me dit que c'est une offre qui se reconduit automatiquement, et sur le forum j'ai lu quelqu'un qui n'avait jamais eu cette remise et dont personne au 3900 ne connaît l'existence.

Y a t il des gens ici qui ont payé 29€99 plusieurs mois d'affilé ? Est ce une arnaque ? En boutique ? 😕

Merci pour vos retours 

5 RÉPONSES 5
Djidjo
contributeur
2 552  

Re: Fibre à 29,99€ sans durée limitée ?

Petit retour

Je suis repassé en boutique où j'ai eu le responsable qui m'a plus clairement expliqué. En fait, sur mon contrat, il est écrit aussi "remise priv 10E"

C'est léger pour lui ça suffit à dire que le forfait est à 39,99 - 10 € et donc 29,99. Il m'a certifié que cette offre était réelle et que Orange cherche à avoir des nouveaux contrat et comme moi je résilie mon ancien pour ce nouveau, bah ça fait 1 nouveau contrat. Ca doit être un truc pour leurs chiffres. L'offre n'est clairement pas rependu sur l'hexagone, elle ne se retrouve pas en ligne et pas forcément au téléphone, tout dépend sur qui on tombe.

Il m'a dit en avoir déjà vendu pas mal depuis octobre et n'avait pas spécialement envie de voir débarquer les gens mécontents dans sa boutique. Il m'a semblé honnête. On verra bien.

Jérémy28
contributeur occasionnel
2 053  

Meme problème mais j'ai été facturé 39.99€ au lieu des 29.99€ promis.. 

Tous les conseillers me disent que le forfait a 29.99€ n'existe pas..

Je ne sais pas quoi faire..

Mimi2008Rodolph
contributeur
1 747  

Bonsoir.Je viens de signer chez orange la fibre a 29e99 je pourrai vous tenir informés du moindre problème,orange me parait sérieux.Cordialement

Ludovic67130
contributeur
1 174  

Bonjour,

je viens de signer le contrat par téléphone avec exactement les mêmes clauses et questionnement. J'ai 21 j pou résilier. Avez vous eu de votre coté une confirmation de ce tarif de 29 euros  ?

Jérémy28
contributeur occasionnel
1 169  

Bonjour,

Oui mon problème a été réglé ici avec le personnel de Orange. 

Pour ma part c'était un oubli ou une erreur mais il mon rembourser le 1er mois ou j'ai payer plus.

Surveillez votre facture et si c'est incorrect contactez les ici.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782801 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne