Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

LeTrung
contributeur occasionnel
1 674  

Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

Bonjour,

J'ai passé une commande le 13/11 pour une offre Fibre Livebox Zen. Un RDV était prévu le 19/11 pour l'installation, j'ai bien demandé au conseiller si on pourrait avoir Internet tout de suite après le passage du technicien le 19 et le conseiller a répondu oui catégoriquement. C'est pourquoi nous avons procédé immédiatement à la résiliation avec l'ancien FAI.

 

 

Effectivement, un technicien est passé chez nous le 19/11 pour l'installation. Le problème c'est qu'après 4 heures, il a découvert qu'il manque des "tiroirs" au niveau du général des fibres dans le bâtiment pour pouvoir raccorder notre ligne au système, ce qui nous paraît incompréhensible car j'ai vu partout dans le bâtiment les pub d'Orange disant que le fibre était déjà disponible dans le quartier, et le pub existe depuis plus d'un an; maintenant que le technicien dit que ce n'est pas encore disponible pour tous!!! Mais bon, là il n'y peut rien et dit que l'installation des nouveaux "tiroirs" sont déjà en cours et il a promis que l'attente dure maximum jusqu'au vendredi 22/11, je lui ai demandé plusieurs fois, il m'a assuré catégoriquement qu'au plus tard vendredi 22 il y aurait un technicien qui passerait pour finir l'installation.

 

On est aujourd'hui le 25/11 et j'ai toujours aucune nouvelle de votre part. J'ai beau contacté le 3900 qui me répond toujours "le service technique vous contacteRA", bah oui, mais QUAND??? Je viens d'avoir accès à mon espace client et j'ai vu le message de bienvenue du service client disant que mon offre serait mise en service sous 7 jours (le mail date du 14/11) et voilà 11 jours après et je n'ai toujours RIEN!

 

J'ai eu une très mauvaise expérience avec un ancien FAI qui m'a fait attendre 2 mois puis m'a dit que c'était impossible d'installer ADSL chez moi et le service client de ce FAI me traitait d'une façon très impolie. Je me suis passé à l'Orange en me disant que Orange c'est quand-même la plus grande société de télécommunication en France, elle devrait être la meilleure (quoique ce soit la plus chère). Mais là, je commence à penser que j'ai tort car l'histoire se répète et c'est pareil partout.

 

J'ai épuisé tout mon crédit de portable pour appeler votre service client au 3900, maintenant que je dois recourir à ce forum. Je vous prie donc de prendre en compte mon cas et merci de me faire savoir QUAND l'installation pourra être fini et QUAND on pourra avoir accès à notre service!

 

Je vous remercie énormément.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
LeTrung
contributeur occasionnel
1 540  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

Ah bon, personne parmi les conseillers d'Orange ne voulait pas ou n'est pas capable de me fournir une réponse?

go50
super fan
super fan
1 523  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

bonjour,

patientez un peu, un webconseiller devrait intervenir ici

LeTrung
contributeur occasionnel
1 500  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

Go50: Merci de votre réponse. Mais je ne pense pas pouvoir patienter encore. Tout le monde disant qu'un conseiller nous contacteRA, devRAIT nous contacter, toujours le FUTUR et le CONDITIONNEL, et en fait jamais personne ne nous prend en charge. Ca s'appelle l'IRRESPONSABILITE d'Orange.

Depuis le début, je n'ai eu que des MENSONGES de la part d'Orange.

 

- La pub dans mon bâtiment dit que la Fibre est là: en fait NON, pas encore pour tous --> 1ere mensonge

 

- Le conseiller auquel nous avons souscrit à l'offre a affirmé qu'on aurait Internet le jour même de l'installation, soit le 19/11, en réalité, NON --> 2è mensonge.

 

- Dans la lettre de bienvenue de monsieur Yves-André LEROUX, directeur de la Relation Client, il a dit que tout sera mise en service sous 7 jours, soit au plus tard le 21/11, en réalité, RIEN n'est en service jusqu'à maintenant. --> 3è mensonge.

 

- Le technicien qui est passé le 19 a PROMIS que les installations sont en cours et nous aurons Internet au plus tard vendredi même, soit le 22/11, "n réalité, on n'a toujours RIEN. --> 4è mensonge

 

- Tous les conseillers du Service Client au 3900 nous répondent qu'un technicien nous contacteront TRES PROCHAINEMENT. C'est quoi ce "prochainement", ça fait plus d'une semaine qu'on attend, et toujours un SILENCE MORT. --> 5è mensonge.

 

Savez vous que Orange a eu actuellement une plainte de UFC Que Choisir concernant la pub mensongère du 4G? Et bon, s'il veut avoir encore une autre plainte concernant la pub mensongère de la Fibre, ils peuvent continuer à (mal)traiter leurs clients comma ça, hein!

 

LeTrung
contributeur occasionnel
1 447  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

Il est trois jours deja, alors "un peu"?

Personne-travaille ici?

LeTrung
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

UP pour une question sans reponse.

LeTrung
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

DEUX dossiers de suive de dépannage ouvert et clos sans que le problème soit résolu. Vous êtes vraiment CAPABLE à ce niveau, équipe d'ORANGE???

Et Mme Monique qui a dit d'avoir reçu mon message privé et jusque là, toujours aucune réponse!

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 360  

Re : Fibre Livebox Zen: installation pas terminée?

Bonjour,

Vous avez eu une réponse sur Facebook le 02/12/2013.

Bonne journée.


 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755809 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne