- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre XGS-PON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre XGS-PON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d’échanger ma livebox 6 contre la 7 il était indiqué que je pourrais bénéficier de la fibre XGS-Pon mais aujourd’hui mon logement est indiqué comme étant non éligible à la fibre (alors que je l’ai déjà). Qu’en est-il de ces nouveaux débits ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierM49
Pour savoir si vous pouvez prétendre aux 8Gbits : https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Pour en profiter il faut les matériels compatibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierM49
Pour savoir si vous pouvez prétendre aux 8Gbits : https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Pour en profiter il faut les matériels compatibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre XGS-PON
Bonjour @OlivierM49,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !