- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Fibre orange !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange !!!
Bonjour je ne suis pas content du tout !!!! Jai souscrit le 4 février a open fibre 100go avec mobile le technicien devais passer le 21 février rdv anuler !!!! Et en plus de sa pas de nouveau rdv pour la fibre mes pendent se temp la moi jai pas accès à mon espace client !!!! Mes je paye de la fibre que jai pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
bonjour @Franck591166
lundi appel au 3900 pour un autre rendez vous et pour ta facture tu auras une régularisation lorsque tes services seront activées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
Oui je vais appeler 3 fois par semaine tant que je laurais pas parce que je paye de la fibre que je les pas et aucun accès à l'espace client avec facture indisponible etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
pour ton espace client essaie sur la page d’accueil orange tout en bas dans la partie noire à gauche espace client et tout votre espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
Non il a rien qui va tout et bloquer a cause de open 100go qui a tout planter espace client quand facon j'appelerai demain et sa sera toute la semaine jusque attent que c'est rétablie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
Il et marquer information indisponible avec un triangle rouge rien à faire merci quand même mes lundi sa va gueuler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
je viens de valider tes captures elles ne devraient pas tarder à être visibles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
Bonjour @Franck591166,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange face à la situation rencontrée. Aussi, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange !!!
bonjour @Franck591166
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt