Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre

planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Fibre

Bonjour, de nos jours la fidélité n'est pas récompensée et pourtant je sais par expérience que ça coûte moins cher de garder un ancien client que d'en conquérir un nouveau .

Pour ma part je suis passé par le service résiliation d'Orange et en insistant j'ai obtenu un compromis. Pour information je paie mon nouvel abonnement depuis 3 mois et je n'ai toujours pas la fibre ( zone rurale ) .

J'espère que ma petite expérience purra vous aider .

Cordialement.

 

 

patnat
contributeur occasionnel
356  

Re: Fibre

Merci pour votre aide , 

Les test d'éligibilité sont OK , mais une fois validée on redirige vers mon compte orange.fr ,

on me rappelle que je suis VDSL2+ , mais on ne me propose pas la fibre mais d'autres forfaits Vdsl ..!

bon je pense que je contacterai le service par chat ou téléphone ! ou je vais aussi voir les autres opérateurs 

comme Free qui sur la fibre a l'air bien placé !?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Fibre

re @patnat 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Fibre

Bonjour @patnat,

Avez-vous pu contacter nos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne