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Re: Fibre
Bonjour, de nos jours la fidélité n'est pas récompensée et pourtant je sais par expérience que ça coûte moins cher de garder un ancien client que d'en conquérir un nouveau .
Pour ma part je suis passé par le service résiliation d'Orange et en insistant j'ai obtenu un compromis. Pour information je paie mon nouvel abonnement depuis 3 mois et je n'ai toujours pas la fibre ( zone rurale ) .
J'espère que ma petite expérience purra vous aider .
Cordialement.
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Re: Fibre
Merci pour votre aide ,
Les test d'éligibilité sont OK , mais une fois validée on redirige vers mon compte orange.fr ,
on me rappelle que je suis VDSL2+ , mais on ne me propose pas la fibre mais d'autres forfaits Vdsl ..!
bon je pense que je contacterai le service par chat ou téléphone ! ou je vais aussi voir les autres opérateurs
comme Free qui sur la fibre a l'air bien placé !?
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Re: Fibre
re @patnat
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @patnat,
Avez-vous pu contacter nos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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