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Fibre
Bonjour, j'ai besoin d'aide, orange est venu pour installer la fibre chez moi le 2 mars,on est le 23 juillet,et je ne suis toujours pas relié au réseau,j en ai marre, je ne sais plus comment faire, merci de bien vouloir me conseiller
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Re: Fibre
Bonjour @Zabou79100
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Zabou79100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre
Bonjour @Zabou79100
nous avons bien reçu votre message privé.
Je suis désolée pour les difficultés rencontrées depuis le mois de mars... j'ai pu constater qu'une régularisation avait d'ailleurs été faite au niveau facturation.
Une nouvelle commande est actuellement en cours avec un rendez-vous de mise en service fixé au 7 aout.
Je vous propose donc de revenir vers vous dès le lendemain afin de vérifier que le nécessaire a bien été fait, d'accord?
Je vous souhaite une agréable journée, mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions avant le jour du rendez-vous,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Zabou79100
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 07/08
Bonne journée
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Re: Re : Fibre
Merci, mais ça n avance pas, je voudrais savoir s'il existe,un négociateur,ou similaire, que j'arrive à obtenir de l aide, merci pour ta réponse, bonne soirée amicalement Isabelle.
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Re: Re : Fibre
Merci de votre réponse, mais vous savez, ça n avance pas, elle a fait cela, pour recommencer la démarche, mais le problème vient du point relais,on y est pas connecté, tout les autres , Bouygues,SFR, et autres fonctionne, mais orange n'a pas connecté ces clients, c'est le dernier gars de sogetrel ou cegetrel, qui me l'a dit, je suis déçu, dépité, dégoûté, orange le leader du marché, franchement, je vous souhaite une bonne soirée, merci de votre écoute, amicalement Isabelle.
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Zabou79100
d'après le webconseiller c'est prévu pour le 07/08,donc malheureusement il faut attendre cette date
Bonne journée