- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Flybox 4g Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4g Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4g Home
Bonjour,
Nous avons souscrit le 05/08/20 une offre 4g home flybox et consommé les 200go au cours du mois, cependant aujourd'hui le 06/09/20 nous sommes toujours en débit réduit. Nous n'avons également pas reçu de facture ou numéro client pour nous connecter au site Orange...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4g Home
bonjour @ShaneShane
lundi appel le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 4g Home
Bonjour @ShaneShane,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier 4G Home, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4g Home
bonjour @ShaneShane
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g home flyxbox
Bonjour @ShaneShane
Votre contrat a-t'il été souscrit par téléphone, par internet ou en agence Orange ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g home flyxbox
bonjour @ShaneShane
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g home flyxbox
Bonjour,
je viens de vous envoyer un message privé. il s'agit d'un contrat fait en agence orange effectivement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g home flyxbox
Bonjour @ShaneShane
Je vous remercie pour cette information.
Je n'ai pas accès aux duplicatas des contrats faits en agence, voilà pourquoi je ne pouvais le retrouver.
Je vous invite à vous rendre à l'agence Orange où vous avez fait votre souscription pour obtenir un duplicata.
Vous y retrouverez alors votre numéro de téléphone 4G Home.
Merci de votre confiance.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler