Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Formulaire de réclamation

Philippe1959
contributeur occasionnel
3 865  

Formulaire de réclamation

Bonjour,
 
J'essaye de passer par :
 
Mais j'ai systématiquement :
"Votre réclamation n'a pas été envoyée.Merci de réessayer plus tard."
 

Peut-être parce que je ne mets pas de numéro de téléphone (marqué comme obligatoire) et pour cause; je ne peux pas le rentrer dans le champ.

 

La réclamation concerne un remboursement de caution que j'attends depuis le 7 décembre.

15 RÉPONSES 15
gecko
super star
super star
3 809  

Re : Formulaire de réclamation

Salut Philippe1959,

 

essayes de procéder comme suit:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Philipe1959a
contributeur
3 705  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour,

 

La page me renvoie sur ce même formulaire qui ne fonctionne pas.

Et en plus, pour répondre, il me demande me m'inscrire et ne me propose pas dutilsie Philippe1959 ... d'où ce Philippe1959a !

 

Philippe1959
contributeur occasionnel
3 671  

Re : Formulaire de réclamation

Pour ce dernier point, je pense que c'est parce que j'avais 2 accès Internet  dont celui que j'ai résilié le 7 décembre.

Philippe1959
contributeur occasionnel
3 666  

Re : Formulaire de réclamation

Essai concluant.

(ca serait bien de pouvoir corriger les messages)

Philippe1959
contributeur occasionnel
3 650  

Re : Formulaire de réclamation

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, l'essai concluanrt est de répondre et que le pseudo soit automatiquement Philippe1959.

Encore essayé le formulaire avec le même résultat.

Mais laissons tomber ce fi (le site est ce qu'il est). J'en ouvre un autre avec mon vrai problème.

gecko
super star
super star
3 589  

Re : Formulaire de réclamation

Salut Philippe1959,

tu peux corriger dans les 30mn qui suivent le premier jet en cliquant sur "Options" et en choisissant "modifier la réponse"

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
memel
contributeur
3 557  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour,

j'ai le même problème que Philippe. Lorsque j'ouvre la page, je ne peux pas avoir le choix du contrat choisit (soit internet + telephone) et ne peux pas rentrer mon numéro de téléphone.

Lorsque je valide, ils me disent que ma réclamation a bien été envoyé et que je recevrais un mail de confirmation dans les 5 minutes. J'ai fait l'essai deux fois sans aucun mail de confirmation reçu.

 

De plus, j'ai bien essayé d'ouvrir via l'autre page mais elle me renvoi au même formule.

 

Merci de vos réponses

 

jgde
contributeur occasionnel
3 000  

Re : Formulaire de réclamation

https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

annonce systématiquement après rédactiob de la réclamation et tous les champs bien remplis  :

VOTRE RECLAMATION N'A PAS ETE ENVOYEE

Veuillez recommencer plus tard

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 950  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour @jgde 



Avez-vous besoin d'aide? 

Merci de préciser votre demande.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757038 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne