- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Formulaire de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de réclamation
Peut-être parce que je ne mets pas de numéro de téléphone (marqué comme obligatoire) et pour cause; je ne peux pas le rentrer dans le champ.
La réclamation concerne un remboursement de caution que j'attends depuis le 7 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Salut Philippe1959,
essayes de procéder comme suit:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Bonjour,
La page me renvoie sur ce même formulaire qui ne fonctionne pas.
Et en plus, pour répondre, il me demande me m'inscrire et ne me propose pas dutilsie Philippe1959 ... d'où ce Philippe1959a !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Pour ce dernier point, je pense que c'est parce que j'avais 2 accès Internet dont celui que j'ai résilié le 7 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Essai concluant.
(ca serait bien de pouvoir corriger les messages)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, l'essai concluanrt est de répondre et que le pseudo soit automatiquement Philippe1959.
Encore essayé le formulaire avec le même résultat.
Mais laissons tomber ce fi (le site est ce qu'il est). J'en ouvre un autre avec mon vrai problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Salut Philippe1959,
tu peux corriger dans les 30mn qui suivent le premier jet en cliquant sur "Options" et en choisissant "modifier la réponse"
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Bonjour,
j'ai le même problème que Philippe. Lorsque j'ouvre la page, je ne peux pas avoir le choix du contrat choisit (soit internet + telephone) et ne peux pas rentrer mon numéro de téléphone.
Lorsque je valide, ils me disent que ma réclamation a bien été envoyé et que je recevrais un mail de confirmation dans les 5 minutes. J'ai fait l'essai deux fois sans aucun mail de confirmation reçu.
De plus, j'ai bien essayé d'ouvrir via l'autre page mais elle me renvoi au même formule.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
annonce systématiquement après rédactiob de la réclamation et tous les champs bien remplis :
VOTRE RECLAMATION N'A PAS ETE ENVOYEE
Veuillez recommencer plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler