- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais changement d'offre répéteur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais changement d'offre répéteur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant résilié mon offre Open en passant chez un concurrent, ma partie Internet est passé pendant 12H à l'offre Essentiel pour être résilié sans frais.
Sauf qu'on m'a tout de même prélevé 50 euros de frais de changement d'offre concernant le répéteur Wifi, que j'ai bien sûr restitué.
Sauf que là également il y a un 2ème problème, la restitution de mon matériel a été accepté que partiellement : la livebox seulement. Alors que j'avais déposé Livebox + Décodeur + Répéteur Wifi.
On m'a demandé de faire une réclamation en ligne, afin d'envoyer en PJ la preuve de restitution, sauf qu'ayant tous mes contrats de résilié, je ne peux pas faire de réclamation en ligne.
Il me reste la solution du courrier, qui va donc prendre plusieurs semaines avant d'être traité.
Y'a t'il une autre solution plus rapide ? Une adresse mail par exemple ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tessdbv
malheureusement il n'y a que le courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tessdbv
malheureusement il n'y a que le courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre répéteur Wifi
tient même soucis...
du vol?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre répéteur Wifi
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt