Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre de fibre (comme par exemple la livebox up fibre) qui est soumise à un engagement de douze mois. Cependant, dans six mois, je suis susceptible de déménager pour un autre logement. Si celui-ci n'est pas relié au réseau fibre, je devrais m'entendre avec un conseiller comme l'annonce la page de FAQ dédiée : "Si vous êtes client Orange Fibre et que vous n'êtes pas éligible à la Fibre à votre nouvelle adresse, votre conseiller déterminera avec vous l’offre internet Haut Débit adaptée à vos besoins."(selon https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...). Cependant, cela n'indique pas du tout si je suis susceptible de payer des frais de résiliation en cas de changement d'offre.
Qu'en est-il ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Teazane
si tu es en fibre et que tu déménage dans un appartement non éligible fibre mais adsl et que tu reste chez orange pas de frais de résiliation,par contre si tu résilie pour cause de non fibre,oui frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre
bonjour @Teazane
il n'y a pas de frais de résiliation pour un déménagement du fait que tu reste orange,voir le deuxieme onglet de ton lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre
Mmh... Il semblerait que j'aie posé ma question trop vite, tout est là :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3570.pdf dans ce document trouvé ici https://tarifsetcontrats.orange.fr/#internet
Pour les curieux :
"13.1 Résiliation à l’initiative du Client
En cas de résiliation du Client des frais d’un montant de 50€ sont facturés par Orange, ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service. La résiliation du Contrat prend effet dans un délai de dix (10) jours suivant la réception de la demande de résiliation par Orange. Dans le cas de résiliation anticipée du Service pendant la période initiale d’engagement, le Client reste redevable des mensualités restantes dues sur le Service objet de la résiliation, excepté en cas de résiliation pour motif légitime."
"déménagement en France métropolitaine de l'adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soitfaite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Teazane
si tu es en fibre et que tu déménage dans un appartement non éligible fibre mais adsl et que tu reste chez orange pas de frais de résiliation,par contre si tu résilie pour cause de non fibre,oui frais de résiliation
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/03/2022 17h57 | |||
21/04/2022 19h31 | |||
07/07/2022 12h09 | |||
03/12/2021 14h39 | |||
20/07/2023 18h27 |