Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Eric39
contributeur
663  

Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Bonjour,

 

A ce jour, j'ai un abonnement ADSL chez Orange, ainsi qu'un abonnement internet bas débit chez Orange (lorsque je suis en déplacement, ça peut rendre service). Avec l'arrivée des smartphones, l'abonnement internet bas débit n'a plus d'utilité. Or j'utilise rincipalement le mail de ce compte bas débit et j'aimerai par conséquent faire transferer ce dernier sur mon compte ADSL.

De même, j'aimerai pouvoir faire migrer mon site internet (hébergé sur mon compte bas débit) vers mon compte ADSL.

Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment s'y prendre ?

En vous remciant par avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
653  

Re : Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Bonjour,

 

La solution est de passer de votre bas débit à une offre Internet de votre choix, vous conserverez votre adresse mail.

 

Il faudra résilier votre compte ADSL actuel, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

 

Si vous accepter de ne pas avoir internet pendant quelques jours, je vous recommande de commencer par résilier votre offre internet haut débit, puis faire évoluer votre offre pas débit.

 

Eric39
contributeur
649  

Re : Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Bonjour,

 

J'y ai bien pensé, mais sur mon offre ADSL actuelle, j'ai diverses services associés que je ne veux pas perdre non plus...

D'où l'idée d'une fusion entre les deux comptes.

cledefa
Orange Star
Orange Star
612  

Re : Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Bonjour,

 

Vous pourrez resouscrire aux services et options de votre choix quand vous serez passé du bas débit à une offre internet classique, voir:

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/Options.aspx

 

Et je reste sur l'idée que c'est la façon la plus sure de ne pas perdre votre adresse mail.

vasco8
super fan
super fan
603  

Re : Fusionner un abonnement bas débit avec un abonnement ADSL

Bonjour

Pour être certain de conserver votre site vous devrez migrer de bas débit vers adsl et ainsi avoir votre adresse mail bas débit en utilisateur principal.

Encore faut-il est certain que votre adresse mail bas débit soit conservée lors de la migration vers ADSL.

Si un autre conseiller ou un webconseiller peut le convirmer merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755341 membres inscrits 🧡

4156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne