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Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour,
Après bon nombre d'appels depuis début Mai au service commerciale d'orange (ils envoient des SMS de rendez-vous indiquant qu'ils rappellent, mais ne le font jamais), un conseiller me propose enfin une remise commerciale de 15e sur mon abonnement actuel (LiveBox UP) ou sur une Livebox Max avec changement de matériel vers la Livebox 7 et les décodeurs associés.
Il devait me rappeler en date du 25/05, rdv une fois de plus manqué.
Bref je rappelle ce matin (28/05), tombe sur une conseillère qui d'abord m'informe d'une remise de 10 euros (Orange fait décidemment tout pour grapiller... ;-) ) pour au final revenir au 15e. Jusque la pas de soucis.
Par contre quand je lui parle du changement d'offre et de matériel, je suis estomaqué à l'annonce des 40e d'activation sur le 1er décodeur et 10e sur le 2e, qui ne m'avait jamais été annoncés !!! Je lui demande de me justifier précisément en quoi consiste cette activation pour être si onéreuse, elle me répond juste que cela prend 72h pour les activer (Orange met donc un technique 72h temps plein pour travailler dessus??). Notre conversation se conclut par le fait qu'elle me raccroche au nez, car je lui prenais trop de son temps!!
Au final je vais bien sur rappeler, sans doute pour 15e sur l'offre actuel, mais je me pose la question de ce qui peut bien pouvoir justifier de tels frais d'activation??? Je sais bien que commercialement Orange est aux antipodes d'être au top, mais tout de même...
Si vous avez une réponse....
Cordialement
Kondor76
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour
Je parlais en fait du dernier décodeur, pas de l'UHD que je possède deja
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour @kondor76,
Tout d'abord je tiens a remercier @jyjo29pour le lien qui correspond au décodeur TV UHD 4K
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
il semble que je ne puisse plus envoyer de messages privés, mon nombre max ayant été atteint! (alors que je n'en envoie jamais....
Avez-vous tout de même pu avoir mes coordonnées?
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour
Avez vous eu mes coordonnées?
il semble que je ne puisse pas envoyer de messages privés, ayanrt atteint mon nombre maximum, bien que je n'envoie jamais!
Meric pour votre retour
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
bonjour,oui bien reçu le message.................j'ai essayé d,envoyer mes messages avec mon portable(android),et ça marche,c'est une porte de sortie....merci pour le message...
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour @kondor76,
Malheureusement, nous n'avons pas vos coordonnées et ne pouvons pas accéder à votre dossier, je regrette.
Afin de vous aider, je vous propose soit de vous rendre en point de vente Orange, soit d'appeler le service client au 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cependant, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commerciale et changement d'offre
Bonjour
Un miracle arrive... le message pivé est enfin parti
J'attends de ce fait votre retour
Merci