- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!
Bonjour,
Titulaire d'une offre ADSL, 2 offres mobiles, 1 fixe, 1 SOSH mobile et Fibre, et 1 abonnement Air box, tout se passait bien jusqu'à ce que je demande le déménagement de mon offre ADSL en agence la semaine dernière. Depuis, je ne vois plus que cette offre ADSL dans mon compte client.
Pour récupérer mes autres offres il me faut mon n° client situé sur ma facture stockée, devinez ou? Dans la partie de l'espace client à laquelle je n'accède plus. Mille bravos pour le process, vraiment!!! Ravie de la dématérialisation!
En plus, si un jour je me sors de ce Bord*@$!§*, je ne serai plus que mandataire sue mes propres comptes.
Je fais quoi maintenant moi, parce qu'il faudrait aussi que j'arrète mon contrat fixe, puisque le déménage??
Une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!
bonjour @weihe
il faudrait voir le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options donc celui de l'adsl
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!
Bonjour @weihe
Tu écris:
....Pour récupérer mes autres offres il me faut mon n° client situé sur ma facture stockée, devinez ou? Dans la partie de l'espace client à laquelle je n'accède plus. Mille bravos pour le process, vraiment!!! Ravie de la dématérialisation!......
d'où l'intérêt de télécharger sur son pc toutes les factures dématérialisées y compris edf, gdf, etc. La consultation et/ou l'impression étant possible à tout moment en cas de besoin, même hors ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!
Voui, excellente idée.
D'ailleurs j'avais un dossier qui contentait les dernières factures de tous mes comptes dans LE carton que nos déménageurs recherchent actuellement parce que je me suis faite voler mon PC recemment et que mon cloud arrive à saturation.
Une autre idée? Parce que des fois c'est pas si simple!
Sinon on aurait aussi bètement pu penser qu'Orange saurait gérer déménagement d'un client qui a plusieurs contrats.