- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Identifiants non reçu après payement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants non reçu après payement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
14h48
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants non reçu après payement
Bonjour,
Ce matin j'ai souscrit à un pass orange à 20€ afin d'avoir accès au hotspot de mon immeuble. Néanmoins, malgré le fait que mon compte a été débité, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants.
J'ai réessayé une seconde fois de souscrire à un pass quelques heures plus tard et même résultat : mon compte a été débité mais je n'ai reçu aucun identifiant que ce soit par mail ou par sms.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2017
14h24
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants non reçu après payement
Salut @Cygneis
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...