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internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'avoir ma facture de résiliation

fab2274
contributeur occasionnel
1 606  

Impossible d'avoir ma facture de résiliation

bonsoir,

 

ça fait plusieurs mois (sept ) que j'ai résilié mon offre internet orange pour passer chez bouygues, et Orange continue de me facturer, alors que j'ai déjà appelé à ce sujet et que l'on m'a dit que le nécessaire allait être fait rapidement. 

Comment faire ? aller en boutique ?

merci

cordialement


Solutions approuvées
fab2274
contributeur occasionnel
1 766  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Merci à la personne qui a débloqué mon dossier, j'ai enfin reçu ma facture de résiliation ! 

 

En revanche , zéro pointé à la personne (une femme) que j'avais contacté par téléphone et qui n'avait visiblement rien fait. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Bonsoir @fab2274 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab2274
contributeur occasionnel
1 564  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

bonsoir,

oui merci pour votre réponse, c'est le 3900 que j'ai appelé, ça a duré un moment, et je vois que rien n'est fait, c'est plus qu'agaçant, sans compter que j'avais un besoin urgent de cette dernière facture pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouveau fournisseur.

Je trouve la gestion chez Orange plus que légère.

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 536  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

re @fab2274 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 483  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation


Bonjour @fab2274 ,


Je vous propose de vérifier votre dossier pour savoir si le nécessaire a été fait.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Bonjour @fab2274 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Bonjour @fab2274

Je suis navrée pour cette incompréhension. Je viens de retrouver votre dossier.

Sachez que la facture de clôture arrive 15 jours après la résiliation. Voici le lien de l'espace client qui vous permet d'accéder aux offres résiliée : 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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fab2274
contributeur occasionnel
1 393  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

bonjour,

 

merci pour votre réponse, mais il n'y a pas d'incompréhension de ma part, je suis chez bouygues depuis le 13 octobre, on est le 11 décembre, et orange continue de me facturer au lieu de m'envoyer ma facture de résiliation (et de me rembourser)

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 385  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Bonjour @fab2274 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 331  

Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation

Bonjour @fab2274

Autant pour moi je n'avais pas les dates de résiliation. Je viens d'effectuer une réclamation afin que l'on effectue la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif de vos factures. Celle-ci sera traitée sous 21 jours.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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