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bonsoir,
ça fait plusieurs mois (sept ) que j'ai résilié mon offre internet orange pour passer chez bouygues, et Orange continue de me facturer, alors que j'ai déjà appelé à ce sujet et que l'on m'a dit que le nécessaire allait être fait rapidement.
Comment faire ? aller en boutique ?
merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci à la personne qui a débloqué mon dossier, j'ai enfin reçu ma facture de résiliation !
En revanche , zéro pointé à la personne (une femme) que j'avais contacté par téléphone et qui n'avait visiblement rien fait.
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
Bonsoir @fab2274
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
bonsoir,
oui merci pour votre réponse, c'est le 3900 que j'ai appelé, ça a duré un moment, et je vois que rien n'est fait, c'est plus qu'agaçant, sans compter que j'avais un besoin urgent de cette dernière facture pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouveau fournisseur.
Je trouve la gestion chez Orange plus que légère.
bonne soirée
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
re @fab2274
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée également
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
Bonjour @fab2274 ,
Je vous propose de vérifier votre dossier pour savoir si le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
Bonjour @fab2274
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
Bonjour @fab2274,
Je suis navrée pour cette incompréhension. Je viens de retrouver votre dossier.
Sachez que la facture de clôture arrive 15 jours après la résiliation. Voici le lien de l'espace client qui vous permet d'accéder aux offres résiliée :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
bonjour,
merci pour votre réponse, mais il n'y a pas d'incompréhension de ma part, je suis chez bouygues depuis le 13 octobre, on est le 11 décembre, et orange continue de me facturer au lieu de m'envoyer ma facture de résiliation (et de me rembourser)
cordialement
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
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Re: Impossible d'avoir ma facture de résiliation
Bonjour @fab2274,
Autant pour moi je n'avais pas les dates de résiliation. Je viens d'effectuer une réclamation afin que l'on effectue la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif de vos factures. Celle-ci sera traitée sous 21 jours.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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