- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossible de modifier l'adresse de facturati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier l'adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Merci mais alors, quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Suite à un déménagement signalé et effectué fin janvier 2017, je me retrouve dans la même situation que beaucoup de personnes : je reçois toujours mes factures à mon ancienne adresse et ne peux la modifier sur mon espace client (offre Open).
C'est quand même hallucinant qu'en 2017 la modification ne se fasse pas automatiquement lors du déménagement de la ligne internet. Même réflexion en ce qui concerne la souscription au prélèvement automatique. Encore une fois en 2017 on est en droit d'attendre d'un acteur aussi important qu'Orange de pouvoir proposer la souscription/modification en ligne sans devoir imposer un véritable parcours du combattant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @zenvince ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, ancienne adresse, nouvelle adresse et numéro de ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Le probléme n'est toujours pas résolu de mon coté.
Aucune prise de contact, par contre je reçois toutes les notifications de cette discussion ... et je vois que le probléme touche beaucoup de monde.
C'est quand même incroyable qu'en 2017 on ne puisse pas changer une simple adresse de facturation ... je rappelle que le probléme dure depuis environ 2005 chez nous, on a déménagé 3 fois depuis .... Le plus simple étant peut-être de passer chez la concurrence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @anelor92
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Je viens de vous envoyer les informations nécessaires.
Cordialement,
Anne-Laure Gosselin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
anelor92
OU sont les informations nécéssaires ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @anelor92,
Une réponse vous a été apportée en message privé, vous confirmant la prise en compte de la modification d'adresse de facturation.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier l'adresse de facturation
bonjour voila 5 mois que j ai demenage et mes coordonnees ne sont pas bonne
mes nouvelle coordonnees
mr lotteri jean-claude
14 voie romaine
21700 corgoloin
n client 0094844645
tel fixe 0380238215
port 0665640973
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier l'adresse de facturation
Je suis dans le même cas. J'ai un compte pro, mais il m'est impossible de changer l'adresse de facturation. Comment faire ?