Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de rattacher mon contrat à mon compte orange

Loic07
contributeur
365  

Impossible de rattacher mon contrat à mon compte orange

Bonjour,
J'ai fait la portabilité de mon portable vers un autre opérateur (il y a 15 jours).

Donc mon offre Open s'est transformée en Livebox essentielle car je veux rester sur orange pour internet et TV.

Mais depuis, impossible d'accéder à mon contrat sur mon espace orange.

Le contrat a disparu.

Impossible de le rattacher avec mes identifiants (ceux qui figurent dans le mail qui confirme la transformation de l'offre).

J'ai essayé avec le numéro de téléphone, le mail et le numéro client... Rien à faire.

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Impossible de rattacher mon contrat à mon compte orange

Bonjour  @Loic07 

 

Tu devrais commencer par ré-accéder à ta boite mail.

Ta boite mail n'a normalement pas changé de mot de passe.

 

Si tu n'as plus accès au portail, peut-être n'as tu plus accès au mail Orange.

Et comme il est probable que tu as reçu des explications par mail, .... mais tu ne peux plus les lire.

 

Accède alors à ta boite mail via non pas le mail Orange, mais via une appli mail dans ton PC.

Si ton PC est sous Windows, il contient Courrier.

 

Déclare ta boite mail à Courrier et lui pourra relever tes messages et il te permettra de lire les messages d'Orange qui te guideront.

 

Pour configurer ton compte dans courrier suit ce tuto

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782675 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne