Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rattacher mon contrat à mon compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rattacher mon contrat à mon compte orange
Bonjour,
J'ai fait la portabilité de mon portable vers un autre opérateur (il y a 15 jours).
Donc mon offre Open s'est transformée en Livebox essentielle car je veux rester sur orange pour internet et TV.
Mais depuis, impossible d'accéder à mon contrat sur mon espace orange.
Le contrat a disparu.
Impossible de le rattacher avec mes identifiants (ceux qui figurent dans le mail qui confirme la transformation de l'offre).
J'ai essayé avec le numéro de téléphone, le mail et le numéro client... Rien à faire.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rattacher mon contrat à mon compte orange
Bonjour @Loic07
Tu devrais commencer par ré-accéder à ta boite mail.
Ta boite mail n'a normalement pas changé de mot de passe.
Si tu n'as plus accès au portail, peut-être n'as tu plus accès au mail Orange.
Et comme il est probable que tu as reçu des explications par mail, .... mais tu ne peux plus les lire.
Accède alors à ta boite mail via non pas le mail Orange, mais via une appli mail dans ton PC.
Si ton PC est sous Windows, il contient Courrier.
Déclare ta boite mail à Courrier et lui pourra relever tes messages et il te permettra de lire les messages d'Orange qui te guideront.
Pour configurer ton compte dans courrier suit ce tuto
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/03/2020 10h13 | |||
08/12/2021 21h07 | |||
26/01/2024 13h58 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
24/08/2021 12h21 |