Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

Gael34
contributeur
437  

Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

Bonjour, 

Je suis un nouvel abonné Fixe Orange depuis début Novembre. 

Mon adresse d'installation de la ligne est une adresse purement technique (elle ne correspond pas à mon adresse postale et n'a aucun sens pour la Poste). Or, le mot de passe de connexion provisoire à mon espace client est envoyé à l'adresse d'installation de la box. Il y a fort à parier que le courrier part en NPAI. 

J'ai donc contacté, la semaine dernière, le service client, pour expliquer mon problème. J'ai demandé à modifier l'adresse postale (en mettant ma vraie adresse), ainsi que mon mail et mon numéro de téléphone, espérant que cela règle le soucis. 

Premier couac, on me demande par mail la confirmation de la mise à jour sur mon espace client (auquel je n'ai pas accès! ).

Second couac, à ce jour,malgré la mise à jour de l'adresse postale et la demande de mdp faite la semaine dernière, je n'ai toujours rien reçu (je pense  que la mise à jour n'étant pas finalisée, l'adresse n'a pas été mise à jour). 

 

Et quand je veux faire une nouvelle demande de mdp, cela m'indique que ce sera envoyé à l'adresse d'installation de la box (donc à l'adresse technique!). 

 

Je me retrouve donc la situation du chat qui se mord la queue. 

 

Que puis-je faire dans ce cas? (je commence à recevoir des avis de factures que je ne peux pas consulter). A qui dois je escalader? 

 

Merci pour votre aide. 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

bonjour @Gael34 

 

reprends contact avec le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

Bonjour @Gael34,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse installation et postale complète, l'adresse mail de contact et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

bonjour @Gael34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael34
contributeur
384  

Re: Re : Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

Bonjour, 

 

Merci pour vos retours. J'ai entre temps eu un téléconseiller, qui ne pouvait rien faire pour moi, car on ne peut pas modifier l'adresse d'installation. Cela semblait mal engagé. 

Du coup, j'ai appliqué un "contournement" : j'ai créé un autre compte, j'ai rattaché mon  contrat dessus (ce qui a créé une procuration). j'ai fait la mise à jour sur des contacts J'ai ensuite refait "mot de passe oublié " sur mon compte initial, et ça a marché ! 

J'ai eu plus qu'à délier les deux comptes. 

 

En tout cas, merci pour votre aide

Néanmoins, j'espère qu'aucun courrier d'importance ne devait arriver chez moi (et je pense que si un jour la fibre arrive, je ne l'aurais pas )

 

mais en tout cas, vous avez ma gratitude pour m'avoir bien aiguillé. 

 

Merci encore et bonne fin de journée. 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Re : Impossible de recevoir mdp provisoire Connexion espace client

bonjour @Gael34 

 

merci du retour

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755942 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne