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Incohérence offre

AurelieCam
contributeur
682  

Incohérence offre

Bonjour,

Je vous appelle à l'aide car je suis baladé entre plusieurs réponses incohérentes...

J'avais un forfait Livebox adsl + télé par satellite.
J'ai déménagée et un conseiller au téléphone m'a proposé l'offre Livebox Play VDSL + TV via internet.

Après l'installation de la ligne et l'échange de mon matériel, le service TV ne fonctionnait pas.

Réponse du premier conseiller via Twitter : La déclaration d'échange n'a pas été prise en compte.

Appel du service client , réponse : Votre NRA ne dispose pas de la TV via adsl... ticket d'échange fait pour repasser en satellite!!!!

Or dans mon nouveau logement pas de parabole et interdiction d'en poser une.

Je recontacte donc le conseiller via Twitter pour lui demander comment résilier. Celui ci me propose cette fois la TV via internet mais en repassant en ADSL!
Avec une ligne de 400m ça fait ch......

Comment cela est possible de ne pas pouvoir bénéficier du streaming TV en VDSL? Il doit y avoir une erreur quelque part.. quelqu'un peut m'aider ?

Merci à touts ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre. .
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : Incohérence offre

salut

 

déjà, histoire de faire le tour de la question, postes nous copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AurelieCam
contributeur
671  

Re : Incohérence offre

Alors déjà niveau Livebox :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
dernière synchronisation DSL
3 novembre 2014, 17 h 16 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 03 h 04 m 48 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
10576 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
37320 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
27
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

Degrouptest :

http://www.degrouptest.com/r/i|01|x5Bw6rE8hq|01|16whPVeNX6q1eQMSQUm5vS0bzyP|01|b|01|jaqIF2v9FzVvzbBS...
AurelieCam
contributeur
642  

Re : Incohérence offre

Quelqu'un a une réponse à m'apporter ?

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