Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Indigence totale ou volonté de nuire? Un vrai mystère.

SuperPseudo2000
contributeur
229  

Indigence totale ou volonté de nuire? Un vrai mystère.

Yo !

 

J'ai eu le malheur de vouloir ouvrir un abonnement fibre chez Orange: pour faire court, ce fut un naufrage total. Ouverture de deux abonnements, envoi de tout le matos en double, techniciens "pas trop motivés", infos contradictoires (sinon carrément mensongères) au téléphone, bref un fiasco complet, je choisis d'abandonner et je résilie tout.

 

J'ai maintenant 2 lots de 3 ou 4 box Orange dans mon garage, j'essaie de les renvoyer depuis deux mois. Les deux premiers coups de fil m'ont fait tomber sur un hotliner demi-méprisant, qui m'assure que 1. on ne peut pas rendre les box en boutique et 2. des courriers avec les infos de résiliation ont été envoyés. Je les attends toujours.

 

Dernier coup de fil aujourd'hui, un hotliner cette fois-ci ouvertement saoulé me dit après avoir vasouillé 10 minutes que "ben si" il faut rendre les boxs en boutique. Tout va bien. A ma question de savoir ou se trouve la boutique la plus proche de chez moi j'ai droit à un splendide "vous connaissez Google?". Mec, sérieusement, mec.

 

Je vais maintenant prendre ma caisse, balancer mes 4-5 cartons dans une agence Orange qui sera surement  elle aussi remplie de teubés qui vont me dire que "ah non il faut renvoyer ca par la poste, appelez le 3900".

 

Juste pour dire que même gratos je serai jamais client Orange, et je souhaite bien du courage aux malheureux qui le sont déjà.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757898 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne