- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel problème
Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai résilié mon abonnement et je dois restituer ma box. Cependant, le bon de transport doit arriver dans les 10 jours ou plus et je quitte la France pour retourner au Québec ce vendredi. J'ai contacte une personne au téléphone qui m'a dit de faire une demande mais je n'arrive aucunement à trouver le formulaire pour télécharger ce bon de transport. Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'aider?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel problème
bonjour @Magnusomega1986
tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel problème
Bonjour Magnusomega
Si vous allez en boutique et si un refus vous est opposé pour la restitution du matériel, rappelez que les CGV de votre contrat précisent que le matériel peut être déposé en boutique. Insistez au besoin.