Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel problème

Magnusomega1986
contributeur
316  

Restitution de matériel problème

Bonjour, 

j'ai un gros problème. J'ai résilié mon abonnement et je dois restituer ma box. Cependant, le bon de transport doit arriver dans les 10 jours ou plus et je quitte la France pour retourner au Québec ce vendredi. J'ai contacte une personne au téléphone qui m'a dit de faire une demande mais je n'arrive aucunement à trouver le formulaire pour télécharger ce bon de transport. Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'aider?

 

Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Restitution de matériel problème

bonjour @Magnusomega1986 

 

tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
265  

Re: Restitution de matériel problème

Bonjour Magnusomega

Si vous allez en boutique et si un refus vous est opposé pour la restitution du matériel, rappelez que les CGV de votre contrat précisent que le matériel peut être déposé en boutique. Insistez au besoin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757921 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne