- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Infos création ligne support
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos création ligne support
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2017
11h24
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Infos création ligne support
Bonjour à tous,
Le 30/01 j ai pris un abonnement livebox zen.
J ai reçu le matériel, les identifiants etc...
J'ai demandé une portabilité de numéro et le 03/02 ,plus de connexion Internet/TV/tel chez mon ancien FAI.
Ma ligne support est en cours... Et sur le suivi, Orange à jusqu' au 15/02...(15 jours max pour la création).
Il n y a rien d anormal dans mon dossier,mais je me retrouve couper de connexion, plus de TV etc...et je ne pensais pas être autant de temps sans service...
Un web conseiller pourrait il me donner un peu plus d infos autre que ce que je vois dans mon suivi ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée...
Le 30/01 j ai pris un abonnement livebox zen.
J ai reçu le matériel, les identifiants etc...
J'ai demandé une portabilité de numéro et le 03/02 ,plus de connexion Internet/TV/tel chez mon ancien FAI.
Ma ligne support est en cours... Et sur le suivi, Orange à jusqu' au 15/02...(15 jours max pour la création).
Il n y a rien d anormal dans mon dossier,mais je me retrouve couper de connexion, plus de TV etc...et je ne pensais pas être autant de temps sans service...
Un web conseiller pourrait il me donner un peu plus d infos autre que ce que je vois dans mon suivi ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée...
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2017
11h29
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos création ligne support
bonjour @Geo6
le délais annoncé de 15 jours est normal,mais tu auras tes services bien avant
pour olus de précision attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2017
9h41
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos création ligne support
Bonjour, toujours pas de webconseiller?
Posté le
07-02-2017
10h20
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos création ligne support
Bonjour,
Afin de consulter le suivi de votre commande pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.