Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation fibre déja effectuée et accord propriétaire...

Etrendil
contributeur
1 030  

Installation fibre déja effectuée et accord propriétaire...

Bonjour,

 

Ne sachant pas vraiment ou poser ma question je viens ici. J'ai souscrit à une offre Orange fibre optique, étant locataire d'un appartement au huitième étage de mon immeuble. L'immeuble en question était déja fibré en lui même et le syndic de copropriété avait déja souscrit à un accord avec Orange.

 

J'ai donc naturellement (pensant qu'il n'y avait aucune autre démarche à effectuer) simplement décidé de passer de mon offre ADSL à une offre Fibre.

 

Ensuite les techniciens sont venus et ont posé la prise, ont fait passé le cable à travers un premier mur (Sans faire de trous) et à travers un second en faisant un trou dedans (En faisant au passage une fissure peu

visible derrière le papier peint). Pour Installer la prise dans le salon en la collant au mur.

 

Problème... Je pensais que toutes les démarches étaient déja réalisées et que le propriétaire avait donné son accord. J'ai lu sur internet que j'aurais du demander l'autorisation au préalable pour effectuer ces démarches... ><

 

Je m'inquiète du mur fissuré légèrement, lors de l'installation de la fibre de l'appartement et de mon droit pour avoir installé la fibre dans l'appartement. Ai-je fait une erreur ?

 

Etrendil,

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
960  

Re : Installation fibre déja effectuée et accord propriétaire...

Bonjour @Etrendil

 

À toi d'en parler avec diplomatie à ton propriétaire. En soi, ce n'est pas si grave. De toute façon, c'est fait et on ne peut plus revenir en arrière. Pour moi, tu n'as fais aucune erreur. 

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne